| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:03:46 ![]() ![]() |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 18:05:01 ![]() c'est beau l'intimité familiale |
kratos77 |
Camarchechezmoi.com Message cité 2 fois Message édité par kratos77 le 25-10-2010 à 18:06:14 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lailaire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
MireilleTrunks Darling ! | Ha ouai |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 18:52:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 18:56:39 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 20:31:21 ![]()
|
sinbadlemarin | vous savez comment utiliser "lieux" pour mettre de fausses adresses |
wildmary You make my heart sing |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 25-10-2010 à 21:10:43 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kivi_ raboteur de parquet |
speedfightor | Je n'arrive pas exporter les événements de mon agenda FB vers celui de google, quand je vais dans les événements que je fais "Exporter tous les événements" ça donne un lien qui commence par "webcal://..." Une idée Message édité par speedfightor le 25-10-2010 à 22:06:41 --------------- Shake it • • baby ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dans le module "discutions instantanées" comment on peux supprimer une "liste d'amis" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vraiment mal fichu FaceBook... j'ai trouvé comment supprimer une "liste d'amis"... mais c'est tout sauf clair...
tsr1 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
morb | FB |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 23:11:06 ![]()
|
kratos77 |
Non je suis a jour môssieu Message édité par kratos77 le 25-10-2010 à 23:38:12 |
Siluro | http://www.facebook.com/apps/appli [...] 2344061033
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wildmary You make my heart sing | J'ai une contribution --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Au moins y'a pas de fautes dans le titre de la page (à part l'open majuscules). Déjà ça. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BoooBa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |