| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 21:34:37 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Theblack-cat | Le cerveau humain s'est déjà adapté aux réseaux sociaux pour certaines personnes, à peine le logo facebook perçu, hop, il se déconnecte |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 22:04:55 ![]() Bien sûr que si, parfois quand tu as un doute tu écris le mot à l'arrache, tu corriges la faute en un clic sans réfléchir et tu passes au suivant.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 22:16:56 ![]() Bien sûr mais c'est bien suffisant pour ne pas faire gaffe à certains détails. Je parle surtout du PC. Je me rappelle mes 1eres lettres de motiv', écrites à la main, fallait faire gaffe à chaque mot, aucune rature possible, ben la tu prenais le dico et retenais l'orthographe. |
sodiumna+ | Parce qu'on retient pas mieux en regardant le mot bien écrit à l'écran ? x)
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mon cousin est officiellement un kikoolol 2.0. Et avec l'option "photo de profil a 45°, t'as vu. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 27-10-2010 à 22:59:38 --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 22:50:26 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tain mais comment ils font pour entretenir une relation aussi niaise? |
tsr1 | En étant aussi con l'un que l'autre je suppose |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 00:03:23 ![]() ah je comprend pourquoi ces "couples" se parlent autant.. pour ne rien dire |
Luffybomber | C'est vraiment cucul |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quand des gens laissent un joyeux anniversaire sur le mur faut tous leur repondre ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
le capuccino avec un p oui | Sinon tu bloques les messages sur ton mur ce jour là; au moins personne te fais chier.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un truc, même pon profil, la page d'accueil, je parle même pas des notifications ou des MP, Facebook me demande de me reconnecter avec un détecteur de boot, c'est systématique, c'est |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
M@c Fly | Dites, je trouve pas comment empêcher une ou plusieurs personnes d'écrire/publier sur mon mur ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Et du coup tu as une centaine de MP
|
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 28-10-2010 à 10:08:22 |
|
lailaire | Culcul et nounouille: |
hyperboleske |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:23:15 ![]()
Ça va encore je trouve Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 11:26:52 |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:34:38 ![]() Moi perso, a part la famille proche, je zappe bien souvent les anniversaires de mes potes, je connais le mois, mais la date précise... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 11:34:46 |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:42:36 ![]() Ben oui, un merci à tous, un j'aime pour chaque message si je suis chaud et c'est plié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |