---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
samuel14
Posté le 20-10-2010 à 19:19:29
Petite question rapido :
Ma femme s'est fait créer un compte sur facebook sans son accord mais avec ça vrai adresse e-mail...nous avons donc pû récupérer le password et demander la suppression de ce compte...
ça arrive souvent ? c'est l'oeuvre de plainsantins ? où nouveau type de spams ?
"*** made your photo his profile picture."
tiens on reçoit une notification quand qqun utilise une photo dans lequel on l'a taggué comme photo de profil
Oué pareil, étant le seul dans mon entourage avec un reflex et un minimum de notions en photographie, assez souvent on me pique mes tofs pour en faire des photos de profil, j'ai du équiper une vingtaine de mes amis comme ça
quelqu'un se rappelle du site où on peut voir les pages cachées des pages du genre "incroyable, ribéry embrasse un cheval" (ah non, c'est sa femme), pour éviter de devenir "fan" ?
Je me demande qu-est-ce qui est pire, devenir fan de 50 pages du genre, ou vouloir tout de même voir le contenu sans devenir fan
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2010 à 20:47:05
Quand je fais des photos des gens en général c'est sans les faire poser, pour qu'ils soient plus naturels. Mais du coup ils n'ont pas le grand sourire qu'ils ont sur les photos prises par les autres
quelqu'un se rappelle du site où on peut voir les pages cachées des pages du genre "incroyable, ribéry embrasse un cheval" (ah non, c'est sa femme), pour éviter de devenir "fan" ?
Quand je fais des photos des gens en général c'est sans les faire poser, pour qu'ils soient plus naturels. Mais du coup ils n'ont pas le grand sourire qu'ils ont sur les photos prises par les autres
Mais c'est juste pour les groupes en English me semble...
J'ai trouvé ce que je voulais sur ton site, merci ^^
Lurker dans l'ame
Croquettes powaa
Posté le 21-10-2010 à 11:27:48
Dites, y a que chez moi que FFixer ne marche plus ?
C'est dû à la MAJ récente de Facebook je suppose, cependant je ne trouve pas encore de MAJ pour FFixer.
Quelqu'un dans ce cas ?