| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:40:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 01:19:39 ![]() les mecs il drague par MP donc ça se voit moins |
beriller sorte de grosse tomate |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
beriller sorte de grosse tomate |
sodiumna+ | J'ai pas des contacts rigolos comme vous qui mettent plein de conneries kikoololesques |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Machin Chose viens de voir pourquoi cette femme s'est tuee apres le mariage. La video est brutal, mais vraiment la peine regarder!
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
alexcmoi |
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:50:12 ![]()
|
minowa | C'est possible de cacher ses amis à ses amis ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 20:56:27 ![]()
Oui. Compte > Paramètres de confidentialité > Informations de base (cliquer sur afficher les paramètres) > Voir ma liste d’amis > Personnaliser (changer à "Moi uniquement" ) Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 20:56:56 |
minowa | Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 23:31:13 ![]() ça sent le plan cul ça |
antp Champion des excuses bidons | Dans le film à un moment il dit ne pas savoir comment changer le statut de sa relation, donc pourquoi pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 11:00:20 ![]() Il devait parler de son profil publique alors |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance | Tapez blocus dans le recherche d'évènements facebook, vous allez vous marrer...
Message édité par Talladega le 17-10-2010 à 19:12:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ben justement : http://www.facebook.com/pages/Jeun [...] 5859618549
Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2010 à 21:04:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
feyris | Un printscreen priceless chez un de mes contacts:
|
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-10-2010 à 21:49:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance | Han on peut de nouveau commenter quand nos amis rejoignent de vieilles fan pages pourries genre "paske nos plus grosses conneries seront nos plus beaux souvenirs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tsr1 |
Dolores | Dans paramètres de confidentialité, en bas : Listes de personnes et applications bloquées. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
samaker | On fait comment pour créer plusieurs groupes d'amis, de sorte que les amis de tel groupe ne puissent pas voir les amis appartenant à un autre groupe? --------------- Mon feed-back |
Dolores | C'est impossible. |
samaker | Ah bon? Tu veux dire que tout mes amis peuvent voir mes autres amis même si ils ne sont pas dans le même groupe? --------------- Mon feed-back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu peux peutetre faire en sorte que certains amis (d'un groupe) ne voit pas tes amis du tout.
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |