| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Melpa Rosbeef. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:13:40 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Comme l'ancien |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je préfère le nouveau. Au moins t'arrives pas sur une page bourrées d'applications à la con quand tu visites un profil. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wincent |
|
boboo | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par boboo le 05-09-2008 à 12:30:00 |
Lugz • |
|
boboo |
|
Mervinside | C'est bien l'application Guerre des Gangs ou c'est comme Knightwood ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Louxxx |
|
boboo |
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 08:48:26 ![]()
|
chromniscient | à essayer aussi |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Louxxx |
|
boboo |
Message édité par boboo le 07-09-2008 à 23:04:24 |
250LM | Si je supprime un marquage me concernant sur une photo, la personne qui m'a marqué sera t-elle prévenu ? |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:09:10 ![]() une friend request reçue n'est pas périssable, non ?
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | C'est moi où le news feed arrête pas de déconner depuis la v2? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ryoh | jusqu'à combien d'amis on peut mettre ? |
wullon | LifeEnergy>Jcrois que ça le cache partout.
--------------- @wullon |
MireilleTrunks Darling ! | Les applications Facebook: nouvelles menaces?
|
chromniscient |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Parinou Lyonnais de Paris | Le groupe HFR se remplit bien n'empêche. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est vrai, surtout pour les filles, n'est-ce pas? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:27:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:30:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:14:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:17:46 ![]() Je viens de faire mon premier million |
FLo14 Gouranga ! | Tu bandes ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Iteza In selected theatres |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:42:02 ![]() ok, merci iteza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |