| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:24:20 ![]() ![]() |
dobeliou | Non mais bordel ras le bol des changement de mot de passe parcequ'un mec au boukistan s'est connecté avec mon compte ras le bol de devoir vérifier la confidentialité de mes photos et de mon mur tout les 2 mois avec mon compte fake parcequ'a chaque grosse mise a jour elles se remettent a zero et que tout mes amis peuvent voir des photos de soirées ou j'ai été tagué par n'importe qui. Les believers en la sécurité de facebook sérieux, c'est même plus du fanboyisme a ce niveau la, ce truc est plus une passoire que les mp3 en .exe sur emule quoi
Message édité par dobeliou le 15-05-2010 à 00:39:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tinkywinky |
Les scénaristes de "ca va se savoir" ont un compte FB ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelles sont les sources possibles de suggestion d'amis ? J'ai toujours pas compris. Parce que là, dans mes suggestions d'amis, j'ai visiblement qq'un d'HFR (vu que je crois reconnaitre Lorelei, Titoune et ptêt bien Tillow dans ses amis), mais on n'a aucun ami commun, et ça m'étonnerait qu'on s'aie l'un ou l'autre dans nos carnets d'adresse mails.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoup TRALALA |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au moins avant, t'avais l'info de où ça venait, il me semblait qu'il y avait 4 sources possibles pour ça : Et point final, il me semble. Bon, pour la personne de HFR, je vois qui c'est (photales visibles à tout le monde), et c'est clairement quelqu'un que je n'ai pas dans ma liste de contacts mails (et réciproquement). Ya quand même pas des suggestions d'amis en fonction d'appartenance à un même groupe, si ? Enfin ça n'aurait pas trop de sens, et ça noierait les suggestions pertinentes dans un flot de suggestions inutiles (ya des groupes à 50.000+ fans). Ou alors ça ferait un truc croisés entre groupes communs et amis d'amis d'amis ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2010 à 15:33:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Gwen311 | Il me semble, d'après mes suggestions, que les amis communs d'ordre deux (c'est-à-dire des gens qui ont des amis communs avec mes amis). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et moi il me semble que les chats. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2010 à 15:38:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
p3yo | Y'a moyen de récupérer l'ancienne présentation des infos ?
Message édité par p3yo le 15-05-2010 à 16:30:15 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui c'est pour ça que c'est lui qui conduisait Message édité par antp le 15-05-2010 à 18:18:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
starmax55 :-) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:09:39 ![]() Tout en haut de ton imp. écran, il y a le nom du mec que tu as tant essayé de cacher |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | + l'id du mec dans l'url. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 15-05-2010 à 19:18:05 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
starmax55 :-) | Erf désolé pour le nom du mec... |
starmax55 :-) | Et pour utiliser iexplorer ... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:33:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:54:52 ![]() |
tsr1 | Google chrome plutôt, et surtout poster des images avec juste l'essentiel, on a pas besoin de voir tout ton écran |
max-fx |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gwen311 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-05-2010 à 21:10:30 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 21:29:36 ![]() Ce groupe a peut-être été déjà cité, je le trouve amusant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |