| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 16-04-2010 à 12:57:06 --------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 12:57:00 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Chik PSN : Chik38300 | Quelqu'un aurait il le lien ou l'on voit le mur de Dark Vador qui par avec Luke et toutes sa clic ?? Message cité 1 fois Message édité par Chik le 16-04-2010 à 14:32:47 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FlorentG |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | http://www.facebook.com/search/?in [...] 4706331..1
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:41:45 ![]() ![]() |
--------------- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Chik PSN : Chik38300 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Talladega Transcendance |
MireilleTrunks Darling ! | L'utilisation du smiley |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca a le don de m'énerver ces remarques (jalouseries) là Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 16-04-2010 à 15:49:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- |
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : ouais, encore une pauvre tâche quoi. C'est vrai qu'il faudrait tous les buter ces salauds de privilégiés et les pendre hauts et courts. Message édité par cguignol le 16-04-2010 à 16:03:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dobeliou | en tout cas felicitations aux fakes HFRien, ya vraiment du tres lourd --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
etocal bebew |
|
cguignol c'est toi, satan? | On va ptet pas partir en HS sur le sujet... la femme se base sur des poncifs pour dire que la SNCF ce sont des feignants, elle con, c'est tout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 16-04-2010 à 17:40:59 |
Cabri jaron.gouv.org |
dobeliou |
Encore une fois je veux pas lancer un débat sur oui ou non elle a raison, mais putain je trouve quand même qu'elle en tient une bonne couche, paye ta phrase de 7 lignes avec 2 virgules et un enchainement, mmh, douteux d'arguments, ça doit être une grande fan de JP Pernaut Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 16-04-2010 à 19:14:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ehben |
|
ehben |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Till Lindemann heirate mich | Sonia n'a pas tord, les cheminots sont des faignants --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ehben | Dites, au lieu de collectionner les amis, vous ne faites jamais de nettoyage pour virer ceux à qui vous parlez jamais - je le fais régulièrement... je ne garde que les vrais amis quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |