| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 09:29:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 09:29:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Nouveau_venu |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 18-04-2010 à 11:37:25 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 11:41:48 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 12:31:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 19:34:03 |
P-Y | Bon, je viens de me creer mon fake aussi, j'ai envoyer quelques invits Message édité par P-Y le 18-04-2010 à 13:10:41 |
Latrinite | Impossible de modifier sa photo de profil aujourd'hui ?
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
morb | homophobe et raciste |
morb | une chose assez dramatique aussi dans le "T ki ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Super Saumon Banana king | Bon, moi non plus ça me branche pas trop qu'on puisse faire le lien entre nos fake et hfr (on sait jamais, avec les chinois du FBI qui guettent --------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
morb |
double clic Why so serious? | on voit plein de fakes qui contactent des vrais gens pour se foutre de leur gueule, mais c'est déjà arrivé qu'un fake tombe sur un autre fake ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ParadoX |
Super Saumon Banana king | Ce qui serait drôle c'est que deux fakes qui se sont percés à jour continuent chacun à croire qu'ils sont en train de piéger l'autre. --------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Le premier message du mur --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
everfrost Amused | James Eaudot-Miset --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 17:18:04 ![]() |
saba93 | WTF |
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
saba93 | non c'etait surtout pour le style d'écriture |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 17:57:54 ![]() |
brandazor | Merci pour les ajouts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |