| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 23:38:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:38:24 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | |
Cabri jaron.gouv.org | Perso Firefox se met à ralentir mon pc à outrance puis planter dès que j'ai deux fenêtre de chat ouvertes |
Biiij Suck it up, move on. | la question s'adresse à tout le monde --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 00:02:31 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Entrer dans un meeting de Ni Pute Ni Soumise en criant "Salut les Biatchs!"
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 01:01:56 ![]() Non.
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 01:12:35 ![]() ![]() |
Siluro |
jan san kar profil : pas le bon | Scientologie : nous au moins on ne viole pas vos enfants
|
gwengonjin ♫♫ | Je ne suis pas gynécologue, mais je veux bien jeter un coup d'oeil...
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shoine | --------------- Future is what we do of it. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ploP10 |
|
TrakT Do nothing. | http://www.facebook.com/pages/Si-T [...] 2819583238
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Y a de ces pages ! |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Ho pardon ! En avant pour 500 pages alors !... --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:31:32 ![]() Même si c'est le cas ? Où est l'intérêt de préciser ça pour attiser la haine ? |
Le General |
Mister Yoda |
J'imagine son petit sourire satisfait après avoir pondu une telle prose.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh... my... god... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2010 à 18:37:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 12-04-2010 à 19:11:09 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-04-2010 à 19:15:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |