| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
SigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:03:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Heu je suis toujours connecté à Facebook sur 2 PC différents (boulot / maison) et aucun des deux ne déconnecte l'autre, y compris pour le chat FB. Lorsque je chat au boulot (procrastinator inside) et que je rentre chez moi, j'ai le chat FB qui contient toute ma conversation. Donc non on est pas déconnecté lorsqu'on se connecte sur le même compte ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 13-04-2010 à 10:55:50 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:08:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 11:08:46 |
gegere I'm riding ur mum | Avec les nouvelles versions de wlm (sans modification tierce), si Edit : saloperie d'edit Message édité par gegere le 13-04-2010 à 11:09:21 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:19:00 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 22-04-2010 à 14:52:18 --------------- !!! ?? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- !!! ?? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mister Yoda | |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
jan san kar profil : pas le bon | je viens de coller le lien sur toutes les grognasses qui me pourrissent avec des demandes : 2500 tasses nespresso offertes et autre |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 17:27:03 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bon le passage du jour :
fullmetal_alchemist |
|
Nico77 | Lorsqu'on invite quelqu'un et qu'il n'a pas accepté, si il est en "attente de confirmation" c'est que l'on apparait encore dans ses demandes et quand on a à nouveau la possibilité de l'ajouter c'est qu'il a refusé ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 20:49:45 ![]() C'est ça. |
p3yo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Drôlement efficace, ta façon de préserver l'anonymat de tes amis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 21:05:40 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 21:08:41 ![]() En même temps, j'imagine que c'est pas des vrais nom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |