| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 20:48:50 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 21:35:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 23:01:46 ![]() |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 23:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 23:48:10 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Carrément --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
fougnac | Matez le dernier South Park |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elfe_errant A consommer avec modération | Petit |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais enfin c'est pas humain tous ces profils sur facebook qui passent depuis quelque pages Comme est-ce possible d'être aussi con et simultanément toujours vivant quand-même ??? Parce que nul doute que d'une façon ou d'une autre, même si j'ai du mal à cerner comment, un tel niveau de connerie abyssale doit pouvoir tuer, comme tout excès (et là le stade de l'excès est largement explosé). "- Regard, 1 voitur aRive à 100 km/h, lol, je vé fère une pire-ouet' devant pour golri, mdr... Toro !!! *SHBAAAAMMMMM* Non mais je vous pose sérieusement la question Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2010 à 01:50:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il y a une raison simple pour laquelle le QI moyen d'une population est de 100, alors que par exemple, j'estime le QI moyen de mon entourage élargi (et de ce forum, d'ailleurs) à 125-130, hein.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais alors ça signifie que l'idée que je me faisais d'un QI de 80 (à peu près niveau mangouste) était laaaaargement surévaluée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 10-04-2010 à 02:00:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin en toute logique, ils tendent à le devenir avec le temps... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SigH-Max Improbable | Hum, j'ai dit le contraire. Edit |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 13:15:15 ![]()
Le QI des gens du forum à 130 t'es sympa |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:04:34 ![]() Avec le langage qui va bien |
SanPe' Membre n°312819 | o la batarde ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:17:29 ![]() |
Mister Yoda |
|
fabcool serieux ? naaaan... | petit truc sympa un réseau social que j'ai découvert via un proche sur twitter http://raptr.com c'est un mini facebook qui notifie sur votre vrai facebook les jeux que vous faites...
|
Mxtrem | Putain c'est super bien foutu |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:57:35 ![]()
|
dkS Tout folkant | Tu veux dire qu'en plus de farmville, castle age, buddy poke (sérieux, c'est quoi ce truc ? Message édité par dkS le 10-04-2010 à 15:46:14 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Suite à l'épisode de South Park
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 15:57:50 ![]() +1 aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |