| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sandwichothon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 05:37:09 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avant-hier, sur facebook je fais une recherche de mes contacts mails présents, je n'ajoute finalement personne et je ferme le machin. Ce matin, j'ai une demande d'ajout par une personne qui était dans la liste de mes contacts mails (et qui n'est reliable à moi d'aucune autre façon). Alors c'est quoi ce truc ? Coincidence ou facebook conserve la liste de tes contact mails et leur envoie des "suggestion d'amis" avec toi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais ça avait déjà plusieurs fois été évoqué comme explication des suggestions d'amis. Ça ne fait donc que le confirmer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouaif enfin je ne pense pas, le faible écart de date est tout de même chelou. En fait rapidement, j'ai fait un voyage au Pérou en juin dernier, et il s'agit de notre guide (une charmante demoiselle Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2010 à 11:48:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 12:35:11 ![]()
|
Lugz • |
|
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:52:40 ![]() Putain en plus "enceinte pour la seconde fois" elle a déjà un gosse donc...pauvre enfant... |
antp Champion des excuses bidons | Ou alors elle avait fait la même blague l'année passée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Les LYCEENS DEFIENT les COLLEGIENS: Qui aura le + de fans (coté COLLEGE) ??
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 21:21:56 ![]()
http://www.facebook.com/group.php? [...] 375&ref=nf
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buk' Above it's the sun | Bien vu. Message édité par Buk' le 02-04-2010 à 22:04:54 |
kratos77 |
behnon si si ! |
Le General |
kratos77 | On vous les casse peut-être mais n'oubliez pas qu'on vous les vide aussi =D Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 03-04-2010 à 01:13:37 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:38:17 ![]() Comment je peux faire pour que mes contacts ne puissent voir que les contacts que nous avons en commun, et pas toute ma liste d'ami ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 15:13:34 ![]() |
darkbenn Pouet Pouet | ATTENTION ALERTE DE FACEBOOK ******* UN GARS PRENOMMÉ JOSE TRIES KAPLIN peut vous envoyer une demande de contact; SVP ignorez le! C' EST UN CHEVAL DE TROIE ET LE VIRUS VA DÉTRUIRE VOS FICHIERS! AFFICHEZ CET AVERTISSEMENT SUR VOTRE MUR.!! a faire tourner très vite
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 17:47:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 18:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |