| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 02:59:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 02:59:28 ![]() ![]() |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 03:02:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 03:23:18 |
koskoz They see me trollin they hatin |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
dépend des gens perso, je sais pas si c'est tres benefique. m'enfin comme j'y passe a peu pres 2min tous les deux jours... et quand ya ambiguité, c'est vite réglé. genre des tres bons amis a elle qui s'expriment de façon un peu trop amicale Message édité par TheCreator le 06-04-2010 à 11:43:35 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:41:04 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | http://images.forum-auto.com/mesim [...] .jpg1..jpg
|
MireilleTrunks Darling ! | Non c'est nul, t'aurais pu troller davantage et les faire s'énerver dix fois plus |
bertrand_205champion |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 06-04-2010 à 14:10:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ParadoX | T'affiches sur FB des trucs secrets que ta copine peut pas savoir, mais tous les autres "amis" si ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bertrand_205champion |
|
Djall |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
speedyop | gameone a reporté que facebook devennait payant ... ils ont mal interpreté un poisson d'avril c'est ça ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-04-2010 à 16:19:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
speedyop |
|
theredled ● REC | Myspace aussi est payant depuis 2006. Message édité par theredled le 06-04-2010 à 16:29:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 16:34:10 ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
sephii |
Message édité par sephii le 06-04-2010 à 16:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |