| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:21:43 ![]() ![]() |
FlorentG |
simouu equipe serpentard | http://www.facebook.com/group.php? [...] =nf&v=info
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Witzard Spé procrastination |
BlueLou Who you'd be today | Sorry si repost http://www.facebook.com/pages/Tas- [...] 349?ref=nf
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Pat4tor | Elle est connue en tout cas. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Nivacrin Wat ? | Tain y'a eu une maj de la barre de recherche la ! C'est pas mal j'aime bien |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 01:04:58 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour ceux qui cherchent un voisin sympa sur Farmville, je suis dispo.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Hanni95 J'aime les sucettes |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 20-03-2010 à 14:07:05 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Mister Yoda | Je crois qu'il y a eu un truc dans ce genre avec un jeu vidéo FIFA dont la jaquette avait été mal traduite et disait : "Pour les ventilateurs de football !" |
Nivacrin Wat ? | J'ai rien compris mais ca a l'air bien faut faire quoi en fait ? |
zeleyou |
|
gonan | Ça marche |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 15:45:44 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'arrive pas à ajouter ça en favoris --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Comment vous faites pour ajouter ça aux favoris ?
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
tsr1 | msn plus |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
tsr1 | Tu ajoutes n'importe quelle page en favoris et tu changes l'adresse par le script |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 20-03-2010 à 18:17:25 --------------- !!! ?? |
plb13wars | Excellent cette méthode |
gringo80 | Ahah forte comme méthode, le truc de |
Ender212 Some say |
kratos77 | Enorme ! Message édité par kratos77 le 20-03-2010 à 19:30:53 |
saba93 | mais c'est magnifique ^^ |
fullmetal_alchemist |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ryoh |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | comme ca tu verra qui sont les morts de faims Message édité par Ekinox06210 le 20-03-2010 à 21:11:04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tilolebo point trop n'en faut | j'ai une question à poser aux experts --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Nivacrin Wat ? | Quota groupes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |