| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:28:02 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
MMadsen borderline!!! |
|
jan san kar profil : pas le bon | les filles mortes ne disent pas non : http://www.facebook.com/group.php? [...] 8909436881
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 17:40:45 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 19:21:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 20:04:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 20:11:00 ![]() C'est quoi des amis recherchés ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 20:11:00 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
larry_17 Glandeur pro. | pourquoi ils nous changent encore le design de la page d'accueil sans déconner ? x_x |
bibiwood In Google We Trust |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
|
Talladega Transcendance | Grosse connerie le truc automation block http://www.snopes.com/computer/int [...] onlabs.asp http://www.facebook.com/pages/A-12 [...] 012?ref=nf Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-02-2010 à 21:35:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic Why so serious? | euh, facebook peut fouiller dans une boite email ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | plus ou moins oui.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si tu utilises le même mot de passe pour ton compte facebook et pour ta boite email, c'est facile pour eux...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:42:34 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je l'ai remarqué le jour où je me suis trompé de mot de passe pour m'identifier sur FB. Et j'ai été proposé a différentes personnes, car sans ça je doute que ces personnes m'auraient retrouvé ou auraient voulu me retrouver, j'ai reçu dans les jours qui ont suivi bcp de demande d'amis... Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 04-02-2010 à 21:47:18 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:58:06 ![]() Allez, encore quelques des derniers statuts d'un pote de bahut qui je le rappelle bosse à la sncf, et revient d'un arret maladie de je ne sais combien de temps ( opération genoux )...
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:10:52 ![]() |
MMadsen borderline!!! | y'a que che moi que ca a changer, putain trop saoul je retrouve plus ma liste d'amis??? Message édité par MMadsen le 04-02-2010 à 22:15:54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alexcmoi |
|
Iteza In selected theatres |
Message cité 7 fois Message édité par Iteza le 04-02-2010 à 22:29:38 |
alexcmoi |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fullmetal_alchemist |
|
kratos77 |
|
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:35:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |