| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 03-02-2010 à 22:44:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:43:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:47:19 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
kratos77 | Alerte Repost
Message édité par kratos77 le 03-02-2010 à 22:49:29 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
efday_1 | Hello amis de Big Brother,
|
dobeliou |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, je n'arrive plus à voir mon profil "comme UnTel le verrait"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:46:54 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-02-2010 à 00:06:21 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | |
Witzard Spé procrastination | |
Mister Yoda | Facebook, la machine à remonter le temps. On a eu une version skyblog comme y'a 5 ans, une version "vanne de merde" qui circulaient par powerpoint comme y'a 10 ans, on en est arrivés aux chaînes de mails bidons comme y'a 15 ans. Logiquement, Facebook causera la fin d'Internet dans peu de temps. |
XaTriX | DST & DGSE ça existe toujours d'ailleurs ? XaT Message édité par XaTriX le 04-02-2010 à 00:27:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
Talladega Transcendance | Même les messages d'erreur sont marrants sur facebook pirate --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
elbalafray |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
dkS Tout folkant | devenez fan de vous-même --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Ensuite, si j'ai bien compris comment ça marche (à vérifier): si Adolf n'a pas accès à TON mur ou à TES photos, il ne devrait pas voir ce que ses amis y font. C'est un changement récent (avant il suffisait de cliquer sur le lien d'une activité pour avoir accès à un album sensé nous être bloqué lol).
Message édité par Cutter le 04-02-2010 à 06:15:37 --------------- last.fm |
wawa78 Yes I can ! |
gegere I'm riding ur mum | http://www.facebook.com/pages/Insc [...] 322?ref=nf --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
elbalafray |
|
elbalafray | doublon* Message édité par elbalafray le 04-02-2010 à 10:25:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
elbalafray |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:04:24 ![]() Maintenant que j'y suis inscrit depuis près de 8 mois je commence à percevoir clairement les limites de Facebook : avoir sa collection d'amis c'est bien, mais pour quoi en faire?
|
elbalafray |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:21:50 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Depuis que j'ai abandonné FF pour Safari, j'ai plus de problèmes avec le chat, c'est cool !
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 15:45:46 ![]() Sur la fanpage « Manger une salade à Mc do, c'est comme demander un calin à une prostituée », il y a des commentaires sympa
-> http://www.facebook.com/pages/Mang [...] 878&ref=mf
|
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 17:22:58 ![]() |
darkbenn Pouet Pouet | C'EST LA SEMAINE DE FRÈRE/SOEUR!!!!!! Chacun change son profil en mettant une photo d'un frère ou d'une soeur ou tous les deux! L'Image peut être de quand vous étiez jeunes ou actuelle ! Copiez et collez ce texte et voyons qui aime sa fratrie
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |