| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:31:10 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'ailleurs c'est quoi cette histoire de poney ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Proov Art & Science | y'a plus de limites.. on se demande où ça va s'arreter |
quicksilver01 |
Cap??? --------------- Gerer Linux comme un pro |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Multi-Pseudo |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Gwen311 |
Message édité par Gwen311 le 20-01-2010 à 07:58:27 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 07:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 08:10:36 ![]() Bon qui pour créer le groupe "Un irakien m'a dit qu'on pouvait pas réunir 200 000 haïtiens en 48H" |
Buk' Above it's the sun |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
viniw geek repenti |
|
morb | c'est fin |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sebfun |
|
morb |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 12:30:54 ![]()
|
Buk' Above it's the sun | Putain y a déjà une invasion de porte-étendards de la bonne conscience sur le groupe pré-cité. |
Eldricht $*$ BRK | le groupe "il y a pas de....." nuit à ma productivité depuis hier --------------- $job $step $endstep $handjob |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Djall |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et dans la foulée, je crée un groupe "Contre le groupe "il n'y a pas de cancers il n'y a que des poumons faciles" " --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Djall | Y'a moyen de faire un truc pas mal ouais |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | http://www.facebook.com/group.php? [...] 679&ref=nf
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Eldricht $*$ BRK |
il me semble que le groupe "contre" d'origine a été renommé par un fourbe "humour noir et pertes blanches" ce qui à bien énervé la populace depuis, un autre à été crée. Message édité par Eldricht le 20-01-2010 à 13:43:42 --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
Créé et link stp Pour la peine : http://www.facebook.com/group.php?gid=260172332793 (groupe de Victor Chambon, fermé, puis réouvert par un autre). Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-01-2010 à 13:49:25 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | Un petit coup de pouce serait le bienvenue
Message cité 2 fois Message édité par instab le 20-01-2010 à 14:48:20 |
starmax55 :-) |
Multi-Pseudo |
|
Djall |
|
Buk' Above it's the sun | espece de batar tsé pa cke c que ede perdre kelkun ki a un cancer jte coup lé couille c tro japle le minnister de linterieru !! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faudrait interdire aux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 20-01-2010 à 17:37:16 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |