| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : Message édité par sebfun le 18-01-2010 à 20:53:16 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:52:59 ![]() ![]() |
dobeliou | skoi la phrase ? edit: de desproges ? Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 20:54:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
morb |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dobeliou |
sebfun | ho shit
|
Dolores | Mais le créateur du groupe ne peut pas bloquer les photos, vidéos, etc, pour éviter ce genre de choses aussi ? |
sebfun | hooo toi, ta rejoint certains groupes pas net |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Snev | Nan c'est juste que j'ai mis une profile picture fort peu sérieuse/décalée et que j'ai pas envie qu'un employeur tombe dessus Message édité par Snev le 18-01-2010 à 21:12:46 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
saucerful | "Violer des enfants c'est bien, violer des enfants morts c'est mieux" je l'avais pas vu celui-là Message édité par saucerful le 18-01-2010 à 21:14:42 --------------- Don't be useless |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nostr4 | http://www.facebook.com/group.php? [...] 8811108..1 --------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
nostr4 | Moi je me tate pour mettre le lien tumbler , y a un truc qui me choc dans la phrase là "Le communiste qui est forcément contre le nouveau design de Facebook. " Est-ce le bon adjectif? --------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
The Gr Experience | Faudrait créer un groupe reprenant le truc de tous des débiles |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
The Gr Experience | C'est du copié collé allégé Message édité par The Gr Experience le 18-01-2010 à 21:40:51 |
morb | plus le peuple réagit connement, plus ça donne envie de balancer des ogives |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai rejoins le groupe. Cependant, je vois bien nos amis débiles le rejoindre aussi. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:51:59 ![]() J'aurais bien rejoins, mais je vais vexer des "débiles" plus ou moins proches, et c'est peut être hypocrite, mais je préfère pas qu'ils sachent ce que je pense d'eux (enfin certains, y en a d'autres, ça leur ferai un grand bien). |
The Gr Experience |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:56:05 ![]() |
dkS Tout folkant | A propos du groupe qui fait polémique, dans les commentaires sur le Nouvel Obs :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gringo80 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.facebook.com/#/pages/Ja [...] 3697777000
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dkS Tout folkant |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://tousdesdebiles.tumblr.com/p [...] -amis-sont
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sebfun |
dkS Tout folkant | Trouvé sur Il n'y a pas de zoophiles, il y a que des chèvres faciles !
The Gr Experience |
|
morb |
|
dkS Tout folkant | http://www.facebook.com/group.php? [...] 464&ref=mf
Message édité par dkS le 18-01-2010 à 22:26:07 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | Et puis http://www.facebook.com/group.php? [...] 924&ref=mf
Message édité par dkS le 18-01-2010 à 22:37:42 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sebfun | parce que payer une femme pour du sayske, c'est pas un truc de porc ? |
morb | le titre du dernier groupe est pas drôle, par contre, la femme souhaite aucréateur du groupe "les pédos, les enfants" que ses enfants soient victimes de pédophilies, priceless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |