Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°21231890
Proov
Art & Science
Posté le 16-01-2010 à 16:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:manust]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 16:33:48  profilanswer
 

n°21231897
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 16:35:29  answer
 

La « retweet » feature de twitter s'invite sur facebook -> http://mashable.com/2010/01/16/facebook-via/ :o

n°21232015
sebfun
Posté le 16-01-2010 à 16:57:45  profilanswer
 

\o/ on peut bloquer les applis dans l'actualité \o/  
j'aurai plus leurs tests et jeux a la con désormais \o/

n°21232026
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-01-2010 à 16:59:05  profilanswer
 

Tiens je viens de voir qu'on pouvait mettre l'anniversaire de la relation dans les informations...
 
à quand la taille de la bite, ou l'historique des maladies ? :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21232035
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 17:00:45  answer
 

SanPe' a écrit :

Tiens je viens de voir qu'on pouvait mettre l'anniversaire de la relation dans les informations...
 
à quand la taille de la bite, ou l'historique des maladies ? :o


T'as déjà les mensurations des demoiselles [:cabri74]

n°21232103
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-01-2010 à 17:11:02  profilanswer
 

sebfun a écrit :

\o/ on peut bloquer les applis dans l'actualité \o/  
j'aurai plus leurs tests et jeux a la con désormais \o/


 
Ca a toujours été comme ça [:le kneu]


---------------
Twitter
n°21232129
sebfun
Posté le 16-01-2010 à 17:17:29  profilanswer
 

ha non  :o  
j'avais posé la question il ya peu justement, ce n'était pas possible :o


Message édité par sebfun le 16-01-2010 à 17:17:46
n°21232144
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-01-2010 à 17:21:01  profilanswer
 

Si, je bloque les tests et autres jeux à la con depuis des mois voire des années :o


---------------
Twitter
n°21232148
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2010 à 17:22:00  profilanswer
 

Bah euh oui, pareil :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21232211
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-01-2010 à 17:31:11  profilanswer
 


Ne pas connaitre Madness  [:cerveau dawa psycho]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 17:31:11  profilanswer
 

n°21232256
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 17:36:30  answer
 

Nivacrin a écrit :

Ne pas connaitre Madness  [:cerveau dawa psycho]


Oui, et ? [:delarue3] [:ocolor]

n°21232348
sebfun
Posté le 16-01-2010 à 17:46:32  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Si, je bloque les tests et autres jeux à la con depuis des mois voire des années :o


je parle de l'affichage de ces tests (ceux que font les autres ) dans l'actualité  

n°21232400
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 17:52:22  answer
 

Nivacrin a écrit :


Ne pas connaitre Madness  [:cerveau dawa psycho]


 
Ouais franchement [:implosion du tibia]

n°21232401
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2010 à 17:52:28  profilanswer
 

sebfun a écrit :


je parle de l'affichage de ces tests (ceux que font les autres ) dans l'actualité  


Ben heu... pareil :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21232541
sebfun
Posté le 16-01-2010 à 18:11:21  profilanswer
 

ben perso, ça n'était pas possible avant :o  
là j'ai enfin l'option masquer la personne ou masquer juste l'application  


Message édité par sebfun le 16-01-2010 à 18:11:49
n°21232761
saba93
Posté le 16-01-2010 à 18:44:49  profilanswer
 

bon je vais tenter le craquage de slip en mettant cette video sur facebook...
http://www.youtube.com/watch?v=FJD2m40qOb0
pour ceux qui n'aurais pas suivie cette video a fait un petit buzz sur youtube il y a quelque temps...
http://www.rap2k.com/news-rap-9891 [...] ndale.html
on va voir si j'ai des intégriste dans mes amis et surtout on va voir si ils sont vraiment en retard (oui je sais ,je suis aussi en retard... :o  :o )
sa strouve demain je suis plus de ce monde [:theredled]  
Ps:oui je sais je galere mais j'assume :o  :kaola:


Message édité par saba93 le 16-01-2010 à 19:42:47
n°21233166
Proov
Art & Science
Posté le 16-01-2010 à 19:37:18  profilanswer
 

c'était quoi le buzz?

n°21233210
Djall
Posté le 16-01-2010 à 19:41:26  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Ne pas connaitre Madness  [:cerveau dawa psycho]


tout s'explique :D

Citation :

Date de naissance :   03/07/1990


 
/hs

n°21233214
saba93
Posté le 16-01-2010 à 19:41:54  profilanswer
 

Proov a écrit :

c'était quoi le buzz?


 
busta avait repris un verset du coran


Message édité par saba93 le 16-01-2010 à 19:42:21
n°21233464
behnon
si si !
Posté le 16-01-2010 à 20:13:22  profilanswer
 
n°21233584
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-01-2010 à 20:29:27  profilanswer
 

ca part grave en sucette suite à la fan page sur les enfants faciles.
4.000 membres à midi, là ion arrive à 15.000, ça insulte dans tous les sens et balance la tof :/ d'un gosse de 17 ans qui avait fait de la provoc.
Amis de la peine de mort, c'est du pain béni.


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21233684
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-01-2010 à 20:44:08  profilanswer
 

Y'a du très très lourd. Sans compter les mamies qui découvrent le net... "mes enfants..." :cry:


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21233716
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-01-2010 à 20:49:17  profilanswer
 
n°21233741
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-01-2010 à 20:52:53  profilanswer
 

http://www.facebook.com/group.php? [...] &ref=share


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21233742
Ryoh
Posté le 16-01-2010 à 20:53:06  profilanswer
 


http://images.p-nintendo.com/news/link_evo.jpg
 
 [:cupra]

n°21233748
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-01-2010 à 20:53:45  profilanswer
 

entre ça et le ska :lol:


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21233793
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-01-2010 à 20:59:24  profilanswer
 

http://www.facebook.com/group.php? [...] =nf&v=info
 
Pour que Olivier de Carglass se tape Cerise de Groupama  [:yaisse2]

n°21233817
dkS
Tout folkant
Posté le 16-01-2010 à 21:02:10  profilanswer
 

http://www.facebook.com/group.php? [...] 926&ref=nf
Attache-moi au radiateur,parle en néerlandais et fouette-moi avec un hareng :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21233850
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-01-2010 à 21:06:24  profilanswer
 

Bordel, pourquoi c'est pas une fan-page. J'peux plus rejoindre avec mes 380 groupes.


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21233870
kratos77
Posté le 16-01-2010 à 21:07:49  profilanswer
 
n°21233877
dkS
Tout folkant
Posté le 16-01-2010 à 21:08:52  profilanswer
 
n°21233900
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-01-2010 à 21:11:17  profilanswer
 

:lol:


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21233949
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-01-2010 à 21:19:34  profilanswer
 


 :love:

Citation :

le 2nd degré tu va voir batard si je te choppe c est au 5 eme degré que jevai te bruler vivant fils de pute !!

 

Citation :

ah ouais?! c'était de l'humour?! bah t'aurai du faire comique au lieu d'etre connard

 

Citation :

Tu vas voir mon pote quand les flics vont rapliqué chez toi et t en mettre une de mattraque dans le C** elle sera pas en bois!!!IL VONT TE RUINER et te dire RRRRRRRRRROOOOOOOOOO mais c est du second degré!!!MMMouuuahhhhhh tete d'enculer je t'apprendre mois ce que c'est le second degré!!!Pauvre guignol si seulement tu ne pouvais ne plus existé je n'aime pas souhaité la mort de quelqun mais pour des fumiers comme toi rien a foutre crève BATARD!!!!!!

 :sweat:  

Citation :

je suis au tel avec la gendarmerie j'espère qu'il ne va pas s'en tirer comme ça !

 

Citation :

Ma "petite salope" ! je prendrais un plaisir terrible à techoper dans un coin à faire tomber ton fut et surtout à te bourrer la gueule et le cul de graviers et fourré un baton comme les oies que l'ongave. Mais tu prendrais du plaisir . Aussi ce sera plus simple ! Je vais au commissariat de mon quartier,je créee une main courante et je porte plainte pour les propos que tu tiens. Et j'alerte les associations adequates qui se feront un plaisir de te pister. Autre chose sur internet un groupe de la Gendarmerie Nationale est specialisé dans la recherche de connards de ton genre.

 

Citation :

Tu sais ce que je ferais si je te croiserais je te couperais les couilles et je te les ferais bouffer pour te passer l'envie de toucher aux enfants...Un mec comme toi ne devrais pas exiter

 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 16-01-2010 à 21:20:28
n°21233966
dobeliou
Posté le 16-01-2010 à 21:22:45  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21233986
dkS
Tout folkant
Posté le 16-01-2010 à 21:25:36  profilanswer
 

les 2 premiers sont bien bien marrants quand même :D


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21233994
Nicodonald
Posté le 16-01-2010 à 21:26:55  profilanswer
 

http://www.facebook.com/pages/Mais [...] 665?ref=nf
"Mais vous etes-saoul?" oui et toi t'es moche! mais moi demain jsrai sobre

n°21234056
kratos77
Posté le 16-01-2010 à 21:37:51  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

http://www.facebook.com/pages/Mais [...] 665?ref=nf
"Mais vous etes-saoul?" oui et toi t'es moche! mais moi demain jsrai sobre


 
Alerte repost [:gnel42]
 
Mais [:rofl] quand meme.

n°21234244
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 16-01-2010 à 22:02:05  profilanswer
 

Ca sent la pendaison d'un lycéen d'ici peu.
http://www.facebook.com/group.php? [...] 175&ref=mf


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21234322
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 22:10:08  answer
 

A cause de ce groupe ou de la photo de son profil (je me la pète trop, mais je suis incapable de créer un groupe original)?????
 
J'ai effacé mon profil pour le 1er Janvier :)  
Finalement, ça me "manque" pas.
 
Mais je viens encore sur ce topic, c'est beaucoup plus intéressant et marrant! Et j'ai un fake qui me servait à vérifier les paramètres de confidentialité, c'est pour ça que je peux tout de même mater les groupes ou des profils.
 
 
EDIT: http://www.facebook.com/group.php? [...] 3396165826


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 22:15:04
n°21234418
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 16-01-2010 à 22:20:03  profilanswer
 

Un p'tit florilège :
 
http://www.facebook.com/pages/CEUX [...] 555?ref=nf
 
http://www.facebook.com/group.php? [...] 491&ref=nf
 
Un nouveau jeu sympa  :D  
 
http://img198.imageshack.us/img198/6361/sanstitreepf.jpg
 
 
La nouvelle mode ...  [:massys]  
 
 
http://img684.imageshack.us/img684/5263/sanstitre3gif.jpg
 
 
 
Et enfin, je devrais faire une compilation de ce genre de messages (suggestion, à propos des amis) ; j'ai déjà vu passer plein.  
De mémoire : "Gardez le contact avec .. envoyez-lui un message" ; ".. n'est actif qu'à 70%, aidez-la" ; ".. n'a que 12 amis, aidez-la à se faire d'avantage d'amis" ; "Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de contact avec .., prenez de ses nouvelles" ......
 
http://img683.imageshack.us/img683/2329/sanstitre2ml.jpg


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)