| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 16:33:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 16:35:29 ![]() La « retweet » feature de twitter s'invite sur facebook -> http://mashable.com/2010/01/16/facebook-via/ |
sebfun | \o/ on peut bloquer les applis dans l'actualité \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:00:45 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sebfun | ha non Message édité par sebfun le 16-01-2010 à 17:17:46 |
koskoz They see me trollin they hatin | Si, je bloque les tests et autres jeux à la con depuis des mois voire des années --------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:36:30 ![]() |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:52:22 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebfun | ben perso, ça n'était pas possible avant Message édité par sebfun le 16-01-2010 à 18:11:49 |
saba93 | bon je vais tenter le craquage de slip en mettant cette video sur facebook...
Message édité par saba93 le 16-01-2010 à 19:42:47 |
Proov Art & Science |
Djall |
|
saba93 |
Message édité par saba93 le 16-01-2010 à 19:42:21 |
behnon si si ! |
batbat8 Prosper youpla boum § | Y'a du très très lourd. Sans compter les mamies qui découvrent le net... "mes enfants..." --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Kivi_ raboteur de parquet |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Ryoh |
batbat8 Prosper youpla boum § | entre ça et le ska --------------- c'est le roi du pain d'épices |
MireilleTrunks Darling ! | http://www.facebook.com/group.php? [...] =nf&v=info
|
dkS Tout folkant | http://www.facebook.com/group.php? [...] 926&ref=nf
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
batbat8 Prosper youpla boum § | Bordel, pourquoi c'est pas une fan-page. J'peux plus rejoindre avec mes 380 groupes. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
kratos77 |
dkS Tout folkant | Grande classe --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 16-01-2010 à 21:20:28 |
dobeliou |
dkS Tout folkant | les 2 premiers sont bien bien marrants quand même --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Nicodonald | http://www.facebook.com/pages/Mais [...] 665?ref=nf
|
kratos77 |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Ca sent la pendaison d'un lycéen d'ici peu.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 22:10:08 ![]() A cause de ce groupe ou de la photo de son profil (je me la pète trop, mais je suis incapable de créer un groupe original)?????
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 22:15:04 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Un p'tit florilège :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






