| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:08:03 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | "URGENT CECI N EST PAS UNE BLAGUE ! ALERTE VIRUS SUR FACEBOOK... Recemment, les filles de FB ont recu un mail demandant de poster la couleur de leur soutif....C'EST UN VIRUS !!! Pour le supprimer, ENLEVER VOTRE SOUTIF >Ensuite allez dans les parametres >ACTIVER WEB-CAM > ENREGISTRER VIDEO > Et POSTEZ SUR FB !!" --------------- !!! ?? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
morb | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 21:01:27 ![]()
|
sinbadlemarin | C'est normal que je les groupes que je rejoint ne s'affichent plus sur le wall? ça vous le fait aussi? |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 21:07:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:07:14 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
dkS Tout folkant | Y'a moyen de ne plus être fan de quelque chose / quelqu'un ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 21:41:14 ![]() « Les différentes sortes de CACA, viens et jt'explique. » ou comment re-poster une blague de forum qui a déjà quelques années |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 22:19:15 ![]()
|
Oldcroco | Quand je disais que facebook était devenu un repaire de blaireaux... |
wuigii WuiX | toujours pas compris le gauche droite d'ailleurs.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
morb | c'est un repère de blaireaux si tes potes le sont...
|
Oldcroco |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ces modes de beaufs --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 22:23:18 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 23:00:04 ![]() J'ai plein de ike It de la part de meuf, j'ai donc logiquement demandé des vidéos mais pas de rep' |
chtieric lunatique... et looser. |
morb | KAMOULOX§§ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nouveau délire avec des chiffres, ça correspond à quoi ce coup ci? --------------- 2 + 2 = 5 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Ryoh | S'enrichir avec Facebook http://www.youtube.com/watch?v=3iS [...] r_embedded |
sinbadlemarin |
morb | j'aime pas |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sebfun | bof, jtrouve que ça fait un peu morfale votre truc là |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je n'ai eu le droit qu'a qqes couleurs... pas de gauche/droite/chiffre pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-01-2010 à 08:05:44 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |