| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:43:49 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ça vaut peut-être le coup d'essayer quand même, après tout !! |
Lugz • | J'ai directement accès à certaines photos des amis de mes amis... |
morb | c'est vraiment impressionnant la gaf de FB, je peux lurker pleins de profil alors qu'avant non |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Mayway pareil de mon côté! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benr &\ |
gggl | J'ai pas trouvé non plus, mais en 2 jours certains profils j'avais plus accès à leur page, si tu trouves... |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 16:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 17:35:45 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
Bertrandkiffeu |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda | Ouais pareil, ça se propage vite ces trucs. |
Asegard | Petite question:
|
benr &\ |
|
Asegard | Damned ! |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 13-12-2009 à 21:03:54 |
benr &\ | Moi j'aime pas, c'est pas bien de souhaiter la mort de quelqu'un |
SanPe' Membre n°312819 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tallicaboyz | La quasi totalité des amis de mes amis auquel je n'ai pas accès ont apparemment mal configurés leurs profils puisque leurs photos sont maintenant visibles. Comme quoi, c'est pas très clair cette mise à jour sur la confidentialité facebook. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 21:58:11 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Si c'est suivi ça va être le bordel
koskoz They see me trollin they hatin |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 22:56:41 ![]()
|
Nouveau_venu | http://gawker.com/5423914/facebook [...] k/gallery/ L'arroseur arrosé |
kratos77 | http://www.facebook.com/pages/A-to [...] 006?ref=nf
|
sweetiiiie | j'ai une demande d'ajout... d'une personne que je ne connais absolument pas...... il a une tête de psychopathe --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Ryoh |
|
Talladega Transcendance | Tu créés une liste 100% restreinte (accès à rien, même pas au mur), tu l'ajoute dedans. Tu vas voir son profil et t'avises. Lui en tout cas n'aura accès à rien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ok je confirme il a une tête de psychopathe --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |