| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:29:38 ![]() ![]() |
morb | j'en ai ras le fillon d'avoir une alerte " living social " on peut pas virer ce truc ? |
Godwin_ L'autre point G |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
gggl | Quelle idée de proposer ça en public |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, c'est quand même sacrément pas ergonomique facebook. Depuis tout à l'heure je clique de partout pour essayer de trouver où je peux avoir accès à mes groupes (ce qui devrait tout de même être un truc visible immédiatemment), et sans succès. Je viens donc demander ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
martoh padeurpourenmancher | sur TA page, dans l'onglet Infos --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Talladega Transcendance | Ou en écrivant groupes dans le champ de recherche en haut à droite, en cliquant le résultat qui déroule, puis sur "voir tous les groupes" en haut de la colonne de droite --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu veux dire que quand je suis sur ma page d'accueil, malgré tous les trucs à cliquer de partout, c'est pas encore là, faut encore que j'aille sur "mon profil" (le truc pas débile déjà Tain, mais vla le truc idiot, jamais je m'en rappellerais Tant pis, j'utiliserai pas les groupes Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2009 à 22:42:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 23:03:09 ![]()
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2009 à 23:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 23:09:01 ![]()
|
Talladega Transcendance | La barre de recherche de firefox casse la combinaison chez moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gggl | Ca marche chez moi sous safari 4 |
BaF - FlOp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon ça fait quoi le code SF2 là? Parce que ça fonctionne pas sous epiphany. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-11-2009 à 23:12:06 |
gggl | un effet graphique nul à chier |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 23:12:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 23:29:00 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Pour info, la dernière version de FB Purity dispo ici : http://steeev.freehostia.com/wp/20 [...] _homepage/
|
stefro lunfardo |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Lugz • | Impossible d'accéder à ma boite de réception que ce soit sur ce pc ou sur un autre... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon tu tapes le nom du groupe recherché dans le champ de recherche.
Message édité par cazeloof le 18-11-2009 à 18:44:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, d'ailleurs, vu qu'ils ont mis la barre du bas toujours visible quand on scrolle, pourquoi ils font pas la même chose pour la barre du haut ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
coyotepowa | Aujourd'hui sur FB :
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
ParadoX |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 5 statuts sur le foot --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |