| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:53:55 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 23:06:52 ![]() |
gggl |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Till Lindemann heirate mich | encore une qui va appeler son gosse Kévin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 23:33:28 ![]()
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 00:02:39 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Redneck Wannabe |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
wawa78 Yes I can ! |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:26:39 ![]() bon, pour la prochaine 300ème page, je supprime DEFINITIVEMENT mon compte Facebook
|
morb |
Talladega Transcendance | t'es pas cap d'écrire ca en commentaire edit : ah nan merde tu peux pas commenter Message édité par Talladega le 12-11-2009 à 22:15:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 22:16:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 22:35:14 ![]()
|
XaTriX | J'ai aussi la photo de trisomique avec des connaissances marqués dessus..
--------------- Proxytaf ? non rien |
morb |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:36:29 ![]()
|
sinbadlemarin | Pourquoi je n'ai aucune chance sur le poker de facebook? Je perds sur des mains improbables. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 13-11-2009 à 03:56:23 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pakbo59 profil: Motivateur | QUESTION: J'essaye d'être le plus "private" possible sur facebook OR Je poste une photo de mon pote sur son mur. Oui j'ai tout décoché mais comment est ce possible? Elle l'aurait vu ou? Autre cas: Avec mon pote on a une amie en commun. Il post un nouveau commentaire sur son mur genre "salut ca va" et je n'ai rien vu dans mes actualités (histoire de participer a leur conversation quoi) Y'a de la mauvaise config ou ce sont d'anciennes option disparues? Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 13-11-2009 à 11:51:34 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |