| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:22:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:24:30 ![]()
popopo, te barre pas Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 20:24:47 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Tu pouvait en douter? nan |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:12:11 ![]()
|
Ryoh | Un collègue est dans les transports à cause de la grève... mais je le vois connecté sur facebook |
Redneck Wannabe | Je viens de me créer un compte sur le Facebook russe. Enfin, ça y ressemble. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:43:42 ![]() coucou edit : je rajoute la signature
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 12:10:41 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:43:42 ![]() ![]() |
morb |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 12:07:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 12:29:49 ![]()
|
Ah ouai quand même --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gggl |
Message édité par gggl le 09-11-2009 à 17:27:35 |
antp Champion des excuses bidons | Le groupe "Largest Facebook group ever! We need 8,000,000 members to break a world record!", ça me fait bien marrer :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Redneck Wannabe |
Bon sinon, mon compteur s'envole, j'ai plein de jeunes filles de 15 ans portant mon nom de famille (famille éloignée ?) qui viennent de m'ajouter Comme ça, je peux lire leurs skyblogs. Message édité par Redneck Wannabe le 09-11-2009 à 18:11:53 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 18:47:39 ![]() arf
|
solx All in the game |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est des commentaires sur un résultat de quizz ? j'ai déjà vu ça chez certains de ma liste, des résultats de quizz avec des centaines de commentaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 19:56:42 ![]() |
morb |
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:09:00 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 21:03:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 21:04:19 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=QMsb2mxraxk
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Pas mieux. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
incassable | petite question : en ce moment j'ai pas mal de nanas qui veulent m'ajouter dans leurs potes sans me laisser de message ni rien.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 14:33:23 ![]()
|
incassable | putain la derniere etait de macedoine et ressemblait a un trav ....
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Un brésilienne m'a contacté (seulement quelques jours après la création de mon compte) et me demandait si on se connaissait --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
incassable | si encore elles nous parlaient des le debut, on pourrait rigoler, mais si elles attendent que le pigeon écrive de lui meme c'est pas drole...
|
bab'z | Le groupe anti-sarkal, 260 000 gus en 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 10-11-2009 à 16:52:22 |
BlueLou Who you'd be today | J'avais pas vu qu'on pouvait signaler quand quelqu'un qu'on ne connaît pas veut nous ajouter à sa liste d'amis. --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |