| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:25:58 ![]() ![]() |
am7 tadam | ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kotontij En fait j'ai arrêté |
gggl | C'est toi =) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | c'est même pas kotontij ton alias --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gggl |
|
benr &\ | Mais c'est vrai que c'est pas super stable comme site, je suis souvent obligé de m'y reprendre à plusieurs reprises pour afficher une page. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:25:36 ![]() ![]() |
|
gggl | Perso ça marche bien, juste un peu lent parfois |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 02:50:31 ![]() Ce soir ça déconne pas mal par contre |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] id=1012082 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu veux dire qu'il se passe quoi si tu cliques sur http://maps.google.fr/ ? Message édité par Cestuila le 15-02-2008 à 22:58:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gggl | Bah si c'est censuré oui, comme beaucoup de sites en chine |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Eh beh... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
P-Y |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | fais chier, hier soir j'étais bourré, j'ai poké à gauche/à droite et j'ai envoyé des flirts via meet new people --------------- blacklist |
com21 real men don't click | aucun retour ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 21:44:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a un poke c'était à une fille avec qui j'ai discuté le soir même, donc ça va, elle poke back, etc. mais le reste... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 22:20:12 ![]() mais c'est rien tu peux préciser sur ton profil que tu étais bourrée
|
Cutter |
P-Y |
|
Mxtrem |
|
com21 real men don't click | en gros il ne vaut pas mieux tromper. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 10:13:37 ![]() Faut vivre avec son temps... lol |
com21 real men don't click | Oui bien sur, avant l'infidélité n'existait pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 10:20:09 ![]() C'est pour rire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |