| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ton seul plaisir c'est d'ajouter des faux comptes en ami, pas étonnant que facebook te refoule. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pareil --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Heartquake resté confiné | Pas de bol pour vous.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 23:28:36 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Oh mais je m'attend à y avoir droit comme les copains hein, je ne me fais pas d'illusions. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Lugz • | Ah, ça date de 2 ans, c'est moins marrant |
Cabri jaron.gouv.org | Bien content de n’avoir jamais mi mon numéro sur Facebook. |
Darkblade6666 | bonjour, il y a t-il moyen de savoir si on été restreint sur une page d'un ami?, je vois toujours les anciennes publications ami comme publique.. Mais plus rien de nouveau depuis un certain temps, je le vois connecté depuis android des fois mais c'est tout.. Je sais qu'on peut créer des groupes d'exclusion c'est la mon doute!
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 16-04-2021 à 06:43:33 |
Optio_33 |
|
Perfector Memento mori | Pour diverses raisons (chronophage, lassitude, marre des polémiques bidons et des pubs ...) j'ai complètement fermé mon compte FB cette semaine. Message édité par Perfector le 16-04-2021 à 10:56:46 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Alors oui et non. Franchement je raterai peut être certains trucs mais je m'en remettrai je pense Message édité par Perfector le 16-04-2021 à 14:30:01 --------------- Randos |
chinois02 | Bonsoir,
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lugz • | Pas bloqué mais impossible de commenter même en suivant cette page. Message édité par Lugz le 29-04-2021 à 22:58:10 |
chinois02 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Paramètre de confidentialité de la photo de profil, ça existe depuis 4 ou 5 ans je dirais. --------------- les chiens aboient, le train passe |
the gaston lagaffe | Bonsoir, --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Lugz • | Je suis seul à qui ça fait chier l'historique des modifs en commentaires ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Salut ! Message édité par jydi75 le 22-05-2021 à 14:45:03 |
Feuke202x | Hier soir j'ai reçu 2 mails venant de facebook (j'ai vérifié l'adresse mail de l'expéditeur et rien d’anormal), me disant que des pubs étaient acceptées un truc dans le genre.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-05-2021 à 11:29:02 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 28-05-2021 à 14:31:18 |
Lugz • | On en parle de cette nouvelle mise en forme ?
|
louloute_78 | J’ai rien compris |
Lugz • | Sinon, ma page est de plus en plus polluée par de la suggestion et du sponsorisé, c'est très désagréable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |