| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 11:11:34 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'as un ticket.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 11:22:57 ![]() Et si c'est un mec ? L'auteur n'a pas précisé le sexe Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 11:23:19 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai regardé et y a plein de photos....de mecs en effet !
Message édité par Eddy_60 le 07-02-2021 à 11:42:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans le même genre de bugs, sur PC, dans Firefox, j'ai souvent "Machin a envoyé un message" qui clignote dans le titre de la page / de l'onglet, alors que j'ai clairement déjà "vu" le message. J'ai l'impression que ça ne fonctionne plus correctement à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-02-2021 à 15:19:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 17:03:38 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 19:05:06 ![]() ![]() |
Jeff Boldgloom |
|
Lugz • | Hello, est-ce possible de DL une vidéo facebook directement sans passer par un site ou une extension ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Avant sur YT, il suffisait d'ajouter pnw dans l'url pour ouvrir une page de téléchargement, je veux la même |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 17:42:05 ![]() Tu fais un screener de la vidéo avec ton smartphone |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Ouais mais c'était bien pratique. |
Jeff Boldgloom | Internet, sans avoir les internet; c'était pratique oui.
Message édité par Jeff Boldgloom le 10-02-2021 à 22:34:19 |
Lugz • | ?
|
Lugz • | Moi j'ai pu changer mon nom facilement comme avant. |
Spaune Cordialement | Nan mais t’es sérieux avec tes questions?
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Message édité par Eddy_60 le 14-03-2021 à 17:19:27 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai 2 multis sur fb Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 15-03-2021 à 00:45:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ton deuxième sert à rien, y'a une option dans marketplace quand tu publies un article pour le masquer à tes contacts.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 15-03-2021 à 10:57:13 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lugz • | Bon perso après m'être toujours caché sur facebook, j'ai affiché ma réelle identité (avec tout de même une inversion de lettre dans mon patronyme |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |