| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:38:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'aime bien les challenges, mais j'ai des limites. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lugz • |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah ignore et next si ça te saoule. Moi j'aime bien les boulets de Marketplace je leur réponds que avec des gifs. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai que ça en fait, je reçois par vague de 10 messages des mongols en tout genre, parfois en cyrillique... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est comme avec les nouvelles interfaces d'Office (ou toute application) à chaque versions : on râle, on s'habitue et finalement on trouve que c'est mieux qu'avant. --------------- Topic OVNIS |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 02-09-2020 à 00:42:42 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 00:42:32 ![]() ![]() |
Fisheyes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En tant qu'acheteur, je suis vraiment pas fan, je trouve la recherche bordélique et les vendeurs encodent aussi très mal leurs articles pour la plupart.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On a les mêmes boulets sur 2ememain.be (et je suppose que ce sont les mêmes sur LBC) ... En tant qu'acheteur, en fait, j'ai la flemme de chercher sur Facebook Marketplace, y a pas de recherches automatiques par mots clés comme sur les vrais sites de ventes ... Édit : J'ai rien dit, on peut créer des filtres. Message édité par JerryCrazy le 03-09-2020 à 13:01:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lugz • | Pas encore effectué une vente via Facebook. Mais c'est plutôt comme LBC apparemment, de la remise main propre. |
Lugz • | Ils auraient pu faire l'effort d'améliorer la visibilité des messages reçus de la part de non amis.... |
Lugz • |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Personnellement je reçois rarement des messages de la part d'inconnus et puis si t'as un vieux pote ou quelqu'un de ta famille qui te contacte, t'as pas besoin de checker. |
Heartquake resté confiné | Moi faudrait que je refile les contacts à la team Hfr : 9 fois sur 10 c'est des brouteurs --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
coyotepowa | Bonjour l'élite Message édité par coyotepowa le 17-09-2020 à 10:25:52 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
pierro78 |
|
pierro78 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lugz • | Merci AdHoc.
|
yajirobe01 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
-neon- Illuminé | J'aime bien la nouvelle interface mais j'ai un souci lié au chat (sur PC/Chrome) : quand j'écris avec des caractères spéciaux, mes interlocuteurs voient des ???? à la place. Idem pour les smileys. Idem quand je check la conversation sur messenger@android.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lugz • | Le parcours du combattant pour changer de nom maintenant |
Perfector Memento mori | Depuis la mise à jour c'est devenu super chiant de créer un événement pour un groupe privé : par défaut la liste des invités est celle des amis qu'on a dans le groupe --------------- Randos |
Lugz • | J'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours, la homepage met du temps à s'afficher, que ce soit sur chrome ou firefox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |