| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:21:34 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | T'as bien de la chance, moi il est à fond par défaut --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anth128 | Si c'est dans l'application : |
RAff | c'est version bureau.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Heartquake resté confiné | Idem, version bureau. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Lugz • |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cacatomique |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Avec des collègues on échangent par MESSENGER mais l'une d'elle ne peut pas me lire (sur TEL, ça marche sur PC), elle a ça (texte masqué d'un bandeau noir - ça marchait encore hier) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:59:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Personne pour mon PB, j'en ai besoin pour le travail. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 19:09:42 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 21:09:51 ![]() @Cabri : Bonsoir :non pas forcément,lui.Je ne comprends pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 05:29:10 |
Spaune Cordialement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sur Messenger, est-ce que vous savez comment masquer les pastilles raccourcis qui apparaissent en haut de l'écran d'accueil ou tout du moins pouvoir faire un tri ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:00:37 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous pensez quoi de la nouvelle interface Web ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Perfector Memento mori |
Lugz • |
Que cette tendance qu'ont les développeurs de réseaux sociaux à modeler les versions web façon application est franchement merdique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Lugz • | Possible oui, la version la plus dégueulasse en terme de réseaux sociaux, c'est celle de twitter. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'en suis finalement revenu à l'ancienne interface, tant que c'est encore possible, vraiment trop lourd à utiliser, j'ai pas une machine de guerre, mais pour une interface web, c'est quand même un peu abusé ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jankool Trop bon, trop con | hey, l'hfr fake army est elle toujours active? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lugz • |
Jankool Trop bon, trop con |
Y'a quelques années quelques hfriens ont créé des profils fake pour troller sur Facebook --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Cabri jaron.gouv.org | La grande époque de Facebook.
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 07-04-2020 à 22:41:38 |
garcia_h | C'est quoi le sens du fond noir en photo de profil sur fb |
Lugz • |
garcia_h | C'est encore une chaine... |
Lugz • |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
garcia_h | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |