| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 14:55:18 ![]() ![]() |
coucouriste |
Si ce que tu postes est accessible à tout le monde, alors les amis de ton contact pourront avoir une actu sur leur mur. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 05-09-2019 à 15:00:47 |
Lugz • |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lugz • |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 03:38:05 ![]() Bonsoir
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 03:38:05 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Désactive ton antivirus et ouvre le fichier pour voir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 09:18:12 ![]()
J'ai signalé le truc mais je ne sais pas si il y aura sanction, FB étant assez inégal sur ce point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 09:25:26 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Lugz • |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Lugz • | C'est un réseau social axé photo donc quand je vois que par exemple que les journaux de presse écrite s'y mettent, ça me fait un peu rire. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh que oui. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lugz • |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ouais, pour ça, c'est vraiment la pire des moutonneries --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
t_faz | perso Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-09-2019 à 15:04:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nowa XOXO |
Ensuite pour janvier 2019 :
Le top 10 des réseaux sociaux en 2019 Parmi les plateformes les plus populaires, on retrouve la galaxie d’applications Facebook, YouTube et de nombreux réseaux asiatiques. Source : https://www.blogdumoderateur.com/in [...] iaux-2019/ Je ne poste pas grand chose sur Facebook mais je le consulte régulièrement, contrairement à Instagram que je ne regarde quasiment jamais, chacun a son utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 16-09-2019 à 15:02:08 --------------- Le topic du YOYO |
Lugz • | Ouais. Personnellement, je vois instagram comme étant un réseau parfait pour celui qui veut se prendre pour les gens égocentriques, narcissiques, ceux qui désirent se prendre pour une star façon kim kardashian. Surtout qu'il est utilisé par un nombre très important de stars. Bref, c'est vraiment the place to be pour toute personne égocentrique, narcissique. Bon après, il y a aussi des gens sains d'esprit. En tout cas, instagram affiche des chiffres impressionnants https://blog.digimind.com/fr/tendan [...] re-en-2018 Message édité par Lugz le 16-09-2019 à 15:12:01 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-09-2019 à 15:17:49 |
Lugz • | Premier chez les jeunes
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-09-2019 à 15:46:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Lugz • | D'ailleurs pas de topic instagram ici. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 16-09-2019 à 17:08:41 |
Spaune Cordialement | C'était tyrex9? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |