Reprise du message précédent : Ça y est ça remarche à nouveau pour moi !
Mais ça fait flipper à chaque panne ...
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 16:54:44
Random Dude
Posté le 28-05-2019 à 22:07:33
yo
un collègue me disait que quand tu recherches quelqu'un (avec qui tu n'es pas ami) sur fb tu apparais ensuite dans ses suggestions, c'est vrai ça ? merci
Message édité par Random Dude le 28-05-2019 à 22:07:53
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-05-2019 à 01:41:17
oui j'ai rencontré ma femme comme ça
coucouriste
Posté le 30-05-2019 à 16:35:06
J’y ai jamais cru perso. On peut tester en MP, je donne mon nom à quelqu’un et ensuite on regarde s’il apparait dans mes suggestions
Lugz
•
Posté le 31-05-2019 à 18:21:26
Ces gens qui ont pour habitude de poster comme si c'était un tchat, insupportables.
Lugz
•
Posté le 01-06-2019 à 19:21:58
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 01-06-2019 à 19:26:41
Tata Ginette et tonton Pastis qui sont sur Facebook c'est toujours un grand moment ...
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2019 à 22:07:24
Avec la ponctuation approximative, à base de ...... et de !!??
Avec la ponctuation approximative, à base de ...... et de !!??
Ouais et n'oublions pas les "rires".
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 18-06-2019 à 20:03:01
j'ai un truc curieux depuis 2 ou 3 jours avec des notifications votre demande d'adhésion au groupe machin a été approuvé, bref plusieurs groupes à la con dont je n'ai jamais fait de demande, mon compte a été piraté ? Je ne vois pas trop l’intérêt du coup de nous abonner à plusieurs groupes de ma région genre brocantes et autre conneries...
Nouvelle feature de facebook qui nous abonne d'office avec une sorte de géolocalisation ?
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Problème d'affichage des photos sur FB et Instagram. Ca vous le fait aussi ?
Oui, j'ai des carrés blancs ! Je me demandais justement si ça venait de mon navigateur (Firefox + plein de plugins) ou de FB ! Les vidéos pareils, pas d'aperçu, un carré blanc.
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Lugz
•
Posté le 03-07-2019 à 16:50:08
Ça merde chez moi également du côté d'instagram.
AdHoc
Posté le 03-07-2019 à 17:10:58
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par AdHoc le 03-07-2019 à 17:12:11
Lugz
•
Posté le 03-07-2019 à 17:12:51
Je constate que ça merde quand même assez souvent internet hier cloudflare, aujourd'hui facebook et ses cousins + les autres pannes mondiales ces derniers mois.
Je constate que ça merde quand même assez souvent internet hier cloudflare, aujourd'hui facebook et ses cousins + les autres pannes mondiales ces derniers mois.
euh franchement la dessus je suis plutôt d'accord, je trouve ça n'importe quoi de reporter parce que oui il fait peu chaud .. On faisait comment avant ?
De toute façon maintenant le brevet et le bac c'est cadeau, on trouve même les corrigés sur le net la veille des exams
Oui, j'ai des carrés blancs ! Je me demandais justement si ça venait de mon navigateur (Firefox + plein de plugins) ou de FB ! Les vidéos pareils, pas d'aperçu, un carré blanc.