| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent : Message édité par chinois02 le 01-02-2019 à 11:27:16 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:26:51 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nowa XOXO | C'est juste tes "contacts" qui sont débiles à partager ce genre de merde. --------------- Le topic du YOYO |
Lugz • | Voilà désormais que je suis notifié lorsqu'un ami ajoute une photo, ajoute un lien etc. |
Lugz • | HB
|
Perfector Memento mori | Une question qui peut paraître conne mais sur Messenger on peut inverser l'affichage des bulles de discussion ? (celui qui parle est à gauche et non plus à droite)
|
GenyaB Shit fucking game. | Tu retournes ton écran |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person |
Je me suis remémoré ton message en lisant mon feed, j'ai compté, c'est exactement 1 pub pour 4 posts. C'est pas qu'une impression |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 23:14:35 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • | J'espère que vous y participez.
|
cacatomique |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
garcia_h |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ça je me pose sincèrement la question des fois --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cacatomique | si tu n'as rien à cacher je vois pas le problème? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 15:11:34 ![]() J'étais réfractaire à me créer un compte sur cette M****, j'avais finalement craqué !!
|
Spaune Cordialement | Heureux de le savoir |
Cabri jaron.gouv.org | Idem, supprimé en Décembre.
|
cacatomique |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
Lugz • |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pas plus que ça
Nope, on en a parlé au téléphone à 500km d'écart, donc pas la même IP --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cacatomique | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y en a qui pensent réellement ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lugz • |
|
goldi | Hey, horreur, on ne peux plus rechercher un texte ou un mot précis dans ses messages facebook depuis ce matin ?? :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |