| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 22:01:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 22:01:29 ![]() ![]() |
Born Dead | Ouais c'est plus logique, mais je suis pas informaticien non plus. |
Da_Edge HFR BS | Je savais pas que Marc bossait chez Facebook --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
corbite | ça doit être marrant quand tu touche un peu d'aller faire chier des sites extremistes ou de tracker du pédophile |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est le 14 juillet sur Norse là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
psychatricmeuh Empty Walls | ah c'est donc pour ça ce truc --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 12:38:11 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça marche encore ce genre de chaine à la con ? ... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cabri jaron.gouv.org | J'aime beaucoup le "Ne répondez pas à ce message..."
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
corbite | j'en vois pas dans mon fil d'actu, je dois donc en déduire que mes contacts sont tous intelligent? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 13:03:44 ![]()
|
corbite |
|
psychatricmeuh Empty Walls | les profils fake et scammeur ne comptent pas --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
corbite | J'ai une interaction totale avec TOUTES |
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | sur mon fil d'actu, j'ai plein de statuts de 2-3 semaines qui remontent, c'est à cause de la panne ? |
psychatricmeuh Empty Walls | essaye le filtre par "les plus récents" --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
corbite | d'ailleurs il faut que je remettre ce filtre tous les jours sur "plus récent", y'a pas moyen de le mettre par défaut? Car le "à la une" est plus que nul Message édité par corbite le 29-09-2015 à 19:22:46 |
darage Lurke je suis ta paire | ton raccourci FB qui pointe sur "plus récent" --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
babysnoopy | Up! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Damze | ozef |
WirIpse Sent from my 3310 | Arrêter de réagir, il arrêtera de poster --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Déjà fait --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Spaune Cordialement |
|
Noble_Art |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:39:40 ![]() dites ca marche cette histoire de savoir qui a visité votre profil ou pas ? ou alors c'est du mytho ? https://chrome.google.com/webstore/ [...] lamk?hl=fr Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 11:40:18 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ca marche que si t'as un compte Gold --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
unknown_person | Ben non ça marche pas. Si un truc comme ça marchait, ça voudrait dire qu'une application comme ça peut espionner sur quel site n'importe qui va (On peut pas savoir sur quelles pages Facebook les autres utilisateurs vont... Ce serait effrayant si c'était le cas... Il n'y a que Facebook qui a accès à l'info...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |