| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Lugz • | morse |
garcia_h | Les relations c'est surfaits |
Nowa XOXO |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un dernier pour la route :
Nowa XOXO |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 16:42:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 16:45:12 ![]() Il est simplement con. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 16:46:28 ![]() Et elle s'y connait |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 16:51:25 ![]() Retourne bosser. Stalker. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 16:54:15 ![]() |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-05-2015 à 17:39:28 |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 23:51:56 ![]() On peut autoriser les gens à nous tagger sans que ça n'apparaisse pour autant sur notre journal ? |
maugani | Ça apparaîtra sur ton fil Facebook puisque tes amis seront taggés. Et pour ton journal, tu as peut-être moyen de masquer la publication. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça dépendra du bash et des gens autour. Si des inconnus dans le tas il le prendra mal pour ça que j'évite. Mais comme il ne sort plus... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On peut pas se démarquer d'un tag commentaire par contre |
garcia_h |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
snaluori1 Utinam | j'ai plus de ticker. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'espère que les féministes vont gueuler car les mâles ne peuvent pas participer. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores |
Allons bon.
|
Lugz • | |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 23-05-2015 à 21:16:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 14:59:10 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores | Bah ptet qu'ils n'ont pas que ça a faire et que donc ça leur prend un peu plus que 4h pour répondre ? |
louloute_78 |
frenzyrs |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est pas encore interdit d'aimer son propre statut ou sa propre photo? |
snaluori1 Utinam | Vu qu'on est en pleine période de l'égoportrait, je ne pense pas que ça soit interdit. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Est ce que vos contactes ont la sape ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |