| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
La différence entre ces deux générations, c'est la probabilité de paternité /maternité. Si actif consiste à mette une photo par jour du bout chou... |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 11:32:02 ![]() ![]() |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 26-04-2015 à 11:38:00 |
arthoung |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Damze | +1 pouf Snapchat. Perso j'ai du envoyé 2 snap depuis 3 ans, un lors d'un meeting aerien et un autre en vacances pour troller un collègue de bureau. Mais le nombres de trucs ridicules que je vois passer.... On revient au debut de Facebook "Jean a faim" "Jean a bouffé un paquet de pepito's" "Jean a envie de gerber" C'est marrant au début mais ça en devient d'un ridicule ahurissant a un moment donné Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-04-2015 à 17:39:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 18:01:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 18:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais, tu fais une capture d'écran quoi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
antp Champion des excuses bidons | À l'époque de MSN les gens "en ligne" étaient réellement devant le PC et n'avaient pas grand chose d'autre à faire. Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-04-2015 à 13:52:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Damze | Mais au moins tu vois un peu les gens motivé et ceux qui ne le sont pas |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 14:27:57 ![]()
|
Damze | Sinon faut les faire chier en les appellant au téléphone, c'est que je fais maintenant, quand c'est un minimum important |
Damze | Comme ça au moins j'ai l'impression que mon forfait 2h d'appels est utilisé |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 14:33:24 ![]()
|
Zoreil |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Damze |
|
Damze | Par contre ca sors Snapchat a chaque fois qu'ils ont de la bouffe en face d'eux |
Obiatn MTFBWY | Ha ouais ça a l'air d'être des catégories automatiques t'as peut-être raison.. je vais essayer d'en refaire une moi-même de A à Z pour voir ! |
frenzyrs | C'est a dire que je dois soit supprimer mon profil perso (amis) ou ma page pro (fan) ? |
frenzyrs |
|
louloute_78 | Non impossible de fusionner une page et un profil en effet |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 | Les seuls que j'ai qui se prennent en costume c'est des mecs portant du sur-mesure fait par le tailleur de la famille et payé par papa --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |