| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 16:21:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 16:21:00 ![]() ![]() |
Born Dead | Si tu fais pas passer le message t'es qu'un gros enculé qui veut voir ses proches crever |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 16-04-2015 à 19:07:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/16962347 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
arthoung | J'ai défoncé le toit de ma caisse, ce sera aussi important que la localisation de Jessica au bois qui promène son chien, mais au moins ce sera pas positif |
Le_Magi61 ------------ | J'ai une connaissance qui ne poste QUE des trucs négatifs --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 08:35:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
tomsoft |
arthoung |
|
Damze |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Lugz • |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Lugz • |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Lugz • | thanks |
arthoung | Votre avis sur un déclin de facebook dans les années à venir? |
Lugz • | dans quel sens exactement? |
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org | Je vois pas FB disparaître perso, c'est vraiment trop implanté dans les nouveaux modes de communication. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 23:55:08 ![]() Ça fait un moment qu'il aurait commencé...tu veux savoir quoi précisément??? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 23:55:34 ![]()
|
Damze | Ca s'effondrera comme tout les trucs, faut juste attendre le prochain remplaçant |
maugani |
|
Lugz • |
arthoung |
Message édité par arthoung le 19-04-2015 à 02:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 03:08:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 17:58:28 ![]()
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |