| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 23:56:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 14:22:35 ![]() Ouai le coup des suggestions personne ne sait pas vraiment comment c'est mis en place. Mais le fait de visiter un profil doit aider |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | faut Search Graph |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | oh putain et le truc ultime "my posts in 2008", quelle horreur. |
Heartquake resté confiné |
|
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.jesaisquivousetes.com/f [...] sparaitre/ ça a pas l'air de super bien marché quand meme. les résultats ressemble à rien il trouve des trucs avec un nom approchant dans mes contacts uniquement --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Heartquake resté confiné | Ah, tiens. J'essayerai, à l'occasion. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Lugz • |
Zoreil | un 1er avril, doncques |
Lugz • | J'avais lu l'info avant hier je crois ailleurs, donc non Message édité par Lugz le 02-04-2015 à 00:22:04 |
kratos77 |
Nowa XOXO |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cabri jaron.gouv.org | C'est possible de restaurer des photos/albums qu'on à supprimé de facebook autrement que de les re-uploader ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | non --------------- les chiens aboient, le train passe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zolpidem zolpidem |
_tchip_ |
mais tu parles --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 11:13:17 ![]() J'aurais pas fais grand chose au boulot, mais au moins j'aurais sauvé un facho Au sujet d'un projet d'école coranique à Brest: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 15:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 11:34:42 ![]() trop fort oscar. |
_tchip_ | ce cassage de cheville --------------- He likes the taste... |
Heartquake resté confiné | En effet : Barrer les noms sur les profils et en laisser un dans un message, c'est fort. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 03-04-2015 à 15:05:39 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 11:42:00 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |