| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 16:57:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:15:01 ![]() elle pleurait vraiment la fille? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:41:18 ![]() Repartie aussi pourrie que la vidéo d'origine. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Question : Si je créer un Evénement "sur invitation", c'est du publique ? Mes "amis" pas invités verront que untel à accepté l'invit'...? ou alors faut créer un groupe privé ? --------------- Viendez faire du VTT |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir j'ai une petite question --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | repondez pas tous en meme temps --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 21:05:48 ![]() ![]() |
coyotepowa |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | PTDR --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:59:08 ![]() vous protégez comment vos photos sur Facebook? Flickr le fait automatiquement mais pas Facebook. |
Vini Vini - Le vrai | Delete --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 15:11:30 ![]() c'est un logiciel? |
GenyaB Shit fucking game. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Spaune Cordialement | Truc de gogol : https://www.facebook.com/events/779297278799564/ Et y'a celle qui veut faire pleurer dans les chaumières pour gagner
Et elle poste deux fois Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 16-11-2014 à 09:29:54 |
Vini Vini - Le vrai | Écrire ivre, le message tue les yeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 09:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 13:04:19 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
et des gens un peu cons Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 16-11-2014 à 15:32:02 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Till Lindemann heirate mich | je vais tel à 3€ la min pour essayer de gagner un voyage\i phone 5 qui n'existe pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-11-2014 à 16:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Quelqu'un utilise socialfixer par ici ?
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 19:48:52 ![]()
|
MattQB1 | Joue la comme Zuck!
Message édité par MattQB1 le 16-11-2014 à 22:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 09:23:10 ![]() |
fabyyyy |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stereolab junior - | Facebook s'en tape, ca fait du flux donc ca rapporte du fric via les pubs |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai mais au moindre téton qui pointe le bout de son nez ya une armée de bots qui se levent pour tout peter ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |