| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 13:55:47 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Compte troll, sans hésitation --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Damze |
Cabri jaron.gouv.org |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 18:29:13 ![]() Ça a été ma photo de couverture pendant un long moment perso. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 09:08:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 09:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 09:16:24 ![]()
|
garcia_h | Pour la messagerie instantanée, le plus populaire reste amha la messagerie de Facebook. J'avais du faire le virage en 2009 à cause de ça. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 09:37:20 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zoreil |
arthoung |
|
Zoreil | la kikoololance a franchi un pas supplémentaire, on a droit aux autocollants dans les réponses maintenant |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 13:49:40 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ton compte msn est accessible via skype vu que MS a racheté skype, ils ont fait migrer les comptes... --------------- Aloha |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pour les jeux c'est Teamspeak/Mumble, avant skype si mes souvenirs sont bons. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:05:38 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 20:31:24 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
On peut encore revenir à Gtalk (que j'utilise, j'aime pas Hangouts), la connexion via protocole XMPP est encore dispo aussi (bon, ça disparaîtra bien un jour). J'utilise pas mal Gtalk avec quelques personnes tant que ça marche, sinon Facebook de manière générale. Message édité par antp le 15-10-2014 à 00:04:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dolores |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non, un groupe privé est trouvable mais on ne voit pas ce qu'il y a dedans
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
casse-burnes | http://www.lunion.presse.fr/region [...] b25n423623
|
Zoreil | sur le profil le 15/10 t'en as une qui commente à propos des fiançailles : "Tous mes voeux de bonheur |
garcia_h | La gueule du groupe crée suite à ce triste évènement... : https://www.facebook.com/pages/Ta-m [...] ?ref=br_rs
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Born Dead | Ou alors anniversaire après le mois de mai, au choix. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça aurait été rédigé en "âgés entre 19 et 23 ans à l'époque des faits" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |