| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:47:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 11:49:49 ![]() merci |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 13:38:30 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ahhh les hommages funèbres pour le clébard qu'on a du faire piquer... --------------- drugs designer |
Zoreil | "ta santé s'est gentiment dégradée" |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
jadou2291 | Bonjour,
Message édité par jadou2291 le 04-09-2014 à 16:42:49 |
arthoung |
Zoreil |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:06:30 ![]() ![]() |
arthoung |
Indeed En effet! | 'Tain depuis quelques jours c'est la misère Facebook, gros problèmes de connexion. Ce soir encore ça n'arrive pas à tout m'afficher, ça tourne ça tourne... |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Wo0chY |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 19:58:03 ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'ain les spams de fausses Ray-Ban ça commence à saouler grave! --------------- drugs designer |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas un seul ici, t'es sûr d'avoir des contacts d'intelligence normale ? |
arthoung | J'en ai eu aussi. Et c'est des relations très proches qui ont été taguées par des boulets. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Raistlin Majere i bouh at you ! | C'est nouveau la fonction "save" ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 20:13:11 ![]() Et c'est inconcevable pour vous que certaines personnes aiment leurs animaux comme ça?
|
snaluori1 Utinam | Le fait de partager ça avec les autres ? Ça nous emmerde déjà quand ils le font avec les gosses alors avec les animaux... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:57:29 ![]()
|
corbite |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 23:42:44 ![]() Oh bordel |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
unknown_person |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 14:09:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 14:11:05 |
_tchip_ | ça doit être un troll, "tort" est orthographié correctement . Message édité par _tchip_ le 08-09-2014 à 14:13:46 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:30:27 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites,
--------------- Make Portraits, Not War! |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |