| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 20:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 20:59:08 ![]() Les jeux d'alcool et les défis stupides, ça a toujours existé. C'est simplement plus visible maintenant... |
Lugz • |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
antp Champion des excuses bidons | ils immolent donc leurs poils, pas eux Message édité par antp le 04-08-2014 à 00:45:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryoh |
Damze |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:13:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Cuistot du Commensal | http://www.huffingtonpost.com/sam- [...] _hp_ref=tw --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Lugz • |
Ça fonctionne chez vous ça ? Moi, c'est une fois sur cinq..
Moi, depuis que j'ai mon new pc (avril), ça fonctionnait bien jusqu'il y a qq semaines. Ça buggue assez souvent comme script, dommage, c'est vachement utile. Message édité par Lugz le 04-08-2014 à 15:03:41 |
Cabri jaron.gouv.org | Quand j'avais deux comptes (mon fake) je jonglai avec la navigation privée de Chrome, ça allait bien pour avoir les deux en simultané. |
Ryoh |
|
Nowa XOXO |
Zoreil |
darage Lurke je suis ta paire | J'ai pas mal de gens qui publient leur test de QI assez élogieux via ce site : http://memorado.fr/iqtest?r=132#.U-MTweeRzhL.facebook --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
unknown_person |
|
Zoreil |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | A savoir que le QI moyen est entre 85 et 115, du coup avoir 106 c'est pas être au dessus de la moyenne --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-08-2014 à 13:53:44 |
Till Lindemann heirate mich | le Nord c'est 85 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jambier |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:01:38 ![]() 124 bo goss lô |
Till Lindemann heirate mich | 126 alors que je viens de sortir de table après un repas bien arrosé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthoung | Et Gary? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:34:04 ![]() 21 |
garcia_h | Idem 126 sauf que j'ai pas bu |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:41:52 ![]() Ces questions à la con. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-08-2014 à 14:51:01 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jambier |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jc adler | Au niveau de la publicité, c'est efficace. On laisse croire au quidam qu'il est plus intelligent que la moyenne et du coup, celui-ci s'empresse de le faire savoir au monde entier. |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |