| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 13:29:47 ![]() ![]() |
Dolores | L'app store me dit que j'ai la version 12.1. Dernière mise à jour le 8 juillet. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 13:41:35 ![]() Et en quoi ça vous gène l'appli Messenger???
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garcia_h | Et surtout elle est assez intrusive, tu peux mettre hors ligne de façon temporaire uniquement (12h je crois) et pas simplement désactiver/activer à la volée |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 17:54:13 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 18:20:46 ![]() |
snaluori1 Utinam | Elle apporte quoi de plus cette nouvelle appli messenger par rapport au chat de base intégré dans les anciennes applications de Facebook ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 18:24:22 ![]() ![]() |
Ryoh | bonne question dans l'appli Gestionnaire de page facebook, le tchat est intégré Message édité par Ryoh le 20-07-2014 à 18:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 18:29:05 ![]() A vrai dire je ne me rappelle plus comment était fait le chat sur l'ancienne app Facebook, j'ai desuite dl messenger pour le plus le quitter. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 20-07-2014 à 18:41:09 |
snaluori1 Utinam | Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus par rapport au chat standard https://play.google.com/store/apps/ [...] ebook.orca
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Spaune Cordialement |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
snaluori1 Utinam |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
tomsoft |
Dolores |
|
Der-3 | Astucieux --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
MF2410 The Catalyst | Ca renvoie vers quoi le lien du coup? Système pyramidal/parrainage? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 17:52:06 ![]()
|
MF2410 The Catalyst | Je voyais plus un site perso/lien affilié comme redirection, genre une manière habile de faire cliquer pour sa propre pub/son propre intérêt, plutôt qu'un véritable phishing. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 19:06:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 19:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 05:17:36 ![]()
|
forsale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:54:52 ![]() |
Ryoh | pinterest ah oué quand même... et je m'attendais à plus pour youtube |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MattQB1 |
|
antp Champion des excuses bidons | http://bescherelletamere.fr/triersesamis/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthoung | Miaou |
Damze | C'est sympa comme truc |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 09:09:35 ![]() |
sebi | Commet ne pas attendre et verifier l'info et pourrir la vie d'un mec victime d'une usurpation d'identité --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
blacksad |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi cette espèce de smiley cyclope qu'il y a entre leur nom et le "v" sur fond bleu ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |