Tiens j'ai un nouvel affichage pour les albums avec toutes les photos sur une page en verticale u lieu de cliquer pour passer de photo en photo, pas mal
---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
Tu demandes de mettre des étoiles pour quelle type de page?
Un établissement de cours privé comme il en existe des milliers, quelques bonnes étoiles ca fait pas de mal Non ca le fait pas s'ils les mettent en public, apres tu cliques sur le profil et tu vois "machin bidule truc travaille dans le pétrole et habite à paris", alors que la formation se passe à Lyon et offre des cours de littérature (villes, jobs et enseignements pris au pif )
Kourtrajme
Posté le 14-05-2014 à 16:16:35
Une question sur l'appli FB sur Samsung : est-ce normal qu'il faille installer une application tierce (Messenger) pour voir ses messages privés?
---------------
Westside
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2014 à 16:17:28
Ça dépend. Sur un Samsung Android, oui.
Sur un Samsung Windows Phone pas besoin (du moins pas encore, mais vu que c'est Microsoft et non Facebook qui fait l'app FB avec un peu de chance on gardera les messages)
Ah ben ça saoule j'ai un S4 Mini, de plus cette application Facebook Messenger est mal notée...
On nous impose une appli et apparemment elle est intrutive : on ne peut pas se déconnecter + de 8h...
ouais ça sur la version Windows Phone c'est pareil (vu que là par contre le Messenger c'est le même que celui d'Android), c'est pour ça que je l'ai dégagée directement
Je vais faire le relou, mais "leave Corinne alone" Vous avez trop exagéré
/moralisateur à 2 balles
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Profil supprimé
Posté le 16-05-2014 à 01:19:33
vous voulez que je lui envois le lien du topic ? alors stop les gros
Les "publications suggérées" (belle hypocrisye ce nom d'ailleurs) ont l'air de plus en plus précises maintenant j'ai l'impression. Avant c'était un peu de la merde, du candy crush et autres saletés. Maintenant c'est positionné sur les voyages, mes passions etc... Ça s'installe tranquillement le ciblage des pubs