| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Rien que le nombre de jeux sur smartphone qui demandent de manière plus ou moins péremptoire un compte FB ... |
Zoreil |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est quoi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 21:12:08 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 08:28:17 ![]() ![]() |
athena714 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tient, je remarque qu'il n'y a plus la fonction "en avant" dans les albums... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
casse-burnes | Une page qui fait un peu le buzz en ce moment : |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
athena714 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
athena714 |
|
Till Lindemann heirate mich | Corinne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Pat4tor |
Merci j'essaye ça tout à l'heure Message édité par Pat4tor le 01-12-2013 à 17:09:43 |
Anth128 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Cabri jaron.gouv.org |
|
duck69 | mort de paul walker :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:41:37 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | Ca ne rame pas à mort Facebook chez vous depuis hier ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
J'suis chez Numericable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
KoRni Vision analogique | J'ai même pas compris l'intérêt de la vidéo --------------- Signature Loading... |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |