| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 16:15:58 ![]() ![]() |
Zoreil | 'tain ça fait tellement Idiocracy... |
Till Lindemann heirate mich | cette mode à la con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Anth128 | Je trouve l'idée pas mauvaise, le mec surf sur ce qui se fait en ce moment (= à la mode, que ça soit bien ou nul) et teste des trucs, c'est un peu le domaine de son job. Après, la BD est un peu chiante à lire et un peu mal foutue (on est tenté de lire les bulles AVANT le texte en dessous). L'idée c'est au fond pas de dire si c'est bien ou pas, mais de dire "je suis créatif et toujours au fait de ce qui touche le grand public et les jeunes, je sais adapter ces outils dans un objectif de communication et je le prouve ici en le faisant avec moi-même". J'aime pas le rendu, mais je suis assez d'accord avec le reste de la phrase du site qui a été cité. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 25-11-2013 à 17:28:17 |
Witzard Spé procrastination | Pluzun |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-11-2013 à 17:47:07 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Putain l'activité de pages qu'on a pas liké dans le ticker |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:27:57 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:47:51 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
darage Lurke je suis ta paire |
Moi ce qui me fait doucement rigoler aussi c'est l'enchaînement : J'ai trouvé des solutions efficaces, je monte ma boîte, une fois ma boîte en stand-by (pour ne pas dire que sa boîte à coulé aussi vite qu'elle à été créée --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Zoreil | j'ai enfin réussi à bloquer "Anniversaires", quelle saloperie ce truc |
Marl Borrow |
Ben non... Mais je vais tenter la manip --------------- One trip, One noise |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Marl Borrow | Done. Ben... Ça marche Thx Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 26-11-2013 à 17:36:58 --------------- One trip, One noise |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
dakutenshi |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'y ai cru jusqu'à ce que je vois le nom du site. Message édité par genkidama-hfr le 27-11-2013 à 19:19:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah il est connu, hein, c'est la version française de Lamebook et autres, qui recense les statuts les plus LOL/WTF/TMI/etc. de FB. Et j'ai déjà vu moult fois ce genre d'échanges à rallonge - genre même sur BashHFR ou le topic nécro - sur le même thème, ça me semble pas irréaliste.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah moi c'est surtout la première vanne qui m'a plu --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
arthoung | Facebook ça a plus rien de branché. On a fait le tour du manège. |
athena714 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et en plus qu'est-ce qu'on s'en fiche. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | cro beau --------------- les chiens aboient, le train passe |
Born Dead | J'ai pensé à 4 bagnoles avec pare choc en forme de papillon en train de couler |
jcqs épais comme une brique | Heureusement qu'il y a de belles choses dans la vie
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kratos77 | Quelqu'un peut m'expliquer comment absolument tout bloquer sur mon journal pour les personnes qui ne sont pas dans mes amis ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |