| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 21:18:37 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 23:48:00 ![]() J'en ai qu'un pour l'instant. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je pense surtout que pics or it didn't happen --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 11:44:11 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 11:44:11 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
garcia_h | Ouep je parle de ça |
garcia_h | Ok merci, donc c'est bien ce que je pensais, c'est une nouvelle feature auquel on devra s'adapter dans plusieurs mois/année |
garcia_h | Ouais possible aussi effectivement, c'est comme un kinder surprise FB en fait |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une histoire de cache à vider j'imagine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zoreil | tu as un nom générique ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Moi j'ai la nouvelle mode de recherche mais pas la barre de gauche |
Theblack-cat | Non, j'ai utilisé un "pseudo", à la base je me suis inscris pour suivre des événements divers, notamment une asso dont je suis adherent qui communique pas mal sur facebook
|
Putnam |
Du coup je me connecte en 3G avec mon téléphone |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Free et même symptômes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bitsnap, bitrip ou un truc du style |
Nowa XOXO |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
MF2410 The Catalyst | Pareil je suis envahi de bidstrips ici, c'est d'un naze. Surtout ceux qui ne comprennent pas l'image et la description en dessous, et qui refont la scène à leur façon. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Zoreil | Ben bloquez l'appli, je vois pas où est votre souci là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
arthoung | |
Born Dead | Dans les commentaires d'un bitstrip sur mon fil d'actus :
|
arthoung | "PS t'es obliger de jouer le jeu" |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |