| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 21:11:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:11:50 ![]() ![]() |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
_Pouvoir | C'est normal qu'on puisse plus se détagger sur les photos ? |
casse-burnes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 11:23:48 ![]() |
Talladega Transcendance | Maintenant quand je tombe sur les rares profiles qui ont encore l'ancien mur, j'ai l'impression de regarder la première version de facebook, années 90 style... Vous vous y ferez les filles --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
casse-burnes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 20:04:38 ![]() Bah ça va glisser tout doucement ça va se faire |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 23:13:05 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Sinon, FB Purity permet d'afficher ton profil (passé en mode timeline) comme dans l'ancienne version. Enfin à peu près, c'est un peu moche je trouve. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.google.com/finance?q=NASDAQ%3AFB
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 13:31:04 ![]()
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 13:55:24 ![]() Ouai pareil j'ai pas bien compris en sachant que l'entrée en bourse n'est pas encore faite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'fin pour l'instant il a une capitalisation à 110 Milliards de $
--------------- Слава Україні Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2012 à 21:35:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Non non, 0% et encore parce que c'est supporté. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
moonty | J'ai installé lbe privacy sur android pour bloquer certains accès aux applis. Des qu'on lance l'appli il accède aux contacts + geolocalisation...sans vous prévenir bien entendu.. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
Skopos |
|
SigH-Max Improbable | They are watching you |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 18:49:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 20:26:03 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Popoll J'aime les gens bons ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Cabri jaron.gouv.org |
gabii |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gabii | Vous voulez vraiment faire 3 pages sur l'autre AW ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |