| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 12:51:33 ![]() ![]() |
DeaconGlen |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
antp Champion des excuses bidons | T'as peut-être pas le droit de poster des trucs dans ces groupes, même si tu en es membre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | "abc declined your invite to xyz"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ham_mer | C'est toi qui a créé l'event ou pas ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
antp Champion des excuses bidons | Non, j'ai juste invité des gens à un événement créé par d'autres. Mais donc ça veut dire que quand je décline des événements bidons genre "votez pour ma photo dans tel concours", la personne en est informée Message édité par antp le 02-05-2012 à 17:51:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixam |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Facebook crée le statut "donneur d'organes"
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:05:39 ![]() ![]() |
cust be back | tres bonne initiative |
elfe_errant A consommer avec modération | On peut préciser qu'on est non donneur ? |
Blaq | Je crois que de base, si tu ne le dis pas, tu es non donneur, il faut le signaler si on veut être donneur. |
elfe_errant A consommer avec modération | Certes, mais sur Facebook ? |
cust be back | pas pour les francais pour le moment. c'est clairement indiqué dans l'article. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Marl Borrow |
Si. Si je refuse tout prélèvement d'organe le jour de mon décès, j'ai la possibilité de m'inscrire sur le Registre Nationale des Refus, auprès de l'Agence de la biomédecine. J'aurai dès lors l'assurance de ne pas être prélevé. Si au contraire je suis résolument POUR le Don d'Organes, je dois : le signaler à mes proches, afin que ceux-ci puissent témoigner de ma volonté, Source : http://www.france-adot.org/don-org [...] anes.php#h --------------- One trip, One noise |
Lugz • | J'ai viré tous mes scripts et autres bidules, l'heure n'apparait pas dans les statuts ni dans les commentaires. C'est pareil chez vous ? Message édité par Lugz le 03-05-2012 à 19:35:31 |
Blaq |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Blaq | J'étais persuadé du contraire moi aussi.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cust be back | facebook en bourse bientot!
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 04-05-2012 à 17:00:48 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Blaq | Pour l'éducation, vous savez comment on peut mettre "is attending" plutôt que "attended" ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blaq |
|
skylight Made in France. |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Blaq |
|
casse-burnes |
|
rami- - | Oh regardez moi, je me casse en vacances
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Si tu t'offusques pour ça, autant se désinscrire de facebook, y'a rien de très |
tsr1 |
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 05-05-2012 à 11:22:57 |
rami- - |
|
Talladega Transcendance | J'vois pas non plus où est le problème la dedans...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 12:34:06 ![]() Petite question : je ne vois pas la colonne sur la droite qui retrace les activités des amis (je ne sais pas si elle a un nom et si je me fais comprendre... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |