| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2012 à 10:37:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:37:24 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 19-04-2012 à 14:24:51 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
hoz74 |
c'est plus de ce coté là je voulais dire... Ensuite je suis bien d'accord que c'est pas malin de perdre son mdp, et de cumuler les emmerdes de la sorte... mais bon, Je vais essayer de la faire fermer en spammant le fake sur cette page... @ ham-mer, non il a juste créé un compte FB pour sa boite, pas de perso. EDIT : en fait, on pourrait récupérer le compte avec des amis que l'on connait, par la méthde classique, sauf que quand on fait la demande de nouveau mot de passe, il demande pas de choisir dans TOUS ses amis, seulement une partie (qui sont toujours les mêmes) et ceux ci ne sont plus en contact... Message édité par hoz74 le 19-04-2012 à 14:32:53 --------------- VENTES TouchPad |
ham_mer | Ba c'est un compte pro avec 3 contacts donc ca m'étonnerais que ton pote soit taggué sur ce genre de photos Message édité par ham_mer le 19-04-2012 à 14:36:16 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
hoz74 | Bon...
Message édité par hoz74 le 19-04-2012 à 15:17:02 --------------- VENTES TouchPad |
ham_mer | Faut dire que le cas de ton pote est assez exceptionnel --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
hoz74 |
ham_mer | Ouais pour les pages pro il doit y avoir un max d'options, mais étant donné le nombres d'entreprises présentent sur facebook, c'est plutot normal --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:50:03 ![]() ![]() |
hoz74 | ouais, mais par exemple, re croper une photo ça non .. pas moyen ?? --------------- VENTES TouchPad |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
skylight Made in France. | J'savais pas pour les anglais Zuckerberg doit être fou Message édité par skylight le 19-04-2012 à 16:28:06 |
jcqs épais comme une brique | Un de mes potes demande les nums de tél suite à une perte de ses données.
|
ham_mer |
cedd | Suis je le seul à avoir un affichage facebook depuis ce matin à la Wap Style sur mon pc ? |
Cabri jaron.gouv.org | Je pensai que FB serait payant en me connectant ce matin, j'avais prévenu tous mes contacts en leur demandant de publier l'info sur leur mur.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 12:42:51 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
trelka | ouah la répartie! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-04-2012 à 15:10:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Par contre qu'est-ce que c'est chiant que Hfr-Rehost n'affiche pas de miniatures |
parappa taliblanc | 'lo, J'ai créé un compte Facebook il y a quelques jours. Non mais c'est quoi ce délire là ? Il est hors de question que je donne toutes ces informations à Facebook ! (Leur message est très intéressant d'ailleurs : Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord. En d'autres termes, il ne sera utilisé que pour confirmer votre compte... mais on va quand même bien le stocker dans notre base hein, c'est intéressant cette information.) Vous avez déjà eu le souci ? Y a pas moyen de passer au delà ? Message cité 2 fois Message édité par parappa le 20-04-2012 à 20:17:29 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Il faut prendre le compte linoléum, c'est 10e par mois, mais c'est beaucoup mieux avec, chez moi c'est adopté! --------------- FlickR |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Le compte linoléum, --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Blaq | Oubliez pas le cashback@hfr par contre ! |
parappa taliblanc | Je ne comprends pas de quoi vous parlez. C'est censé pouvoir débloquer mon compte ? |
cust be back | si tu me donne 500€ mandat cash je te le debloque. Message édité par cust be back le 20-04-2012 à 22:32:20 |
parappa taliblanc | C'est trop aimable. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 20-04-2012 à 23:32:24 --------------- FlickR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
parappa taliblanc |
Pour l'utilité que j'en ai ce ne sera pas nécessaire.
Pour relayer mon site. On m'a dit "c'est dommage on peut pas liker ton site, tu as pas de page Facebook". Je me dis que c'est juste, il y a plus d'utilisateurs de Facebook que d'utilisateurs de Twitter ou de flux RSS donc j'essaie de faire une page. Mais pour faire une page je suis obligé de créer un "vrai" compte Facebook, alors je le fais mais il est vide et bloqué parce que je ne souhaite pas l'utiliser comme tel. Je vais leur transmettre une pièce d'identité avec juste ce dont ils ont besoin, ils disent qu'ils la suppriment une fois la vérification faite. C'est déjà ça. Message édité par parappa le 21-04-2012 à 11:11:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |