|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
Message édité par chinois02 le 05-11-2023 à 20:17:42 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:15:47 |
raph0ux Amateur de PC |
Bah c'est peut-être pour essayer de rémédier à la situation du compte ? Réfléchis un peu... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ailllé’ FB me réclame 13€ par mois pour ne plus avoir de pub ni revendre mes infos perso
--------------- #mais-chut |
Lugz • | En soi, y'a rien qui change. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, j'ai accepté un peut vite la version gratuite, et je me souviens plus dans le detail du message, qq1 aurait un screen ?
xanthe |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 08:08:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, sans Apple c'est moins cher :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-11-2023 à 09:13:09 --------------- #mais-chut |
xanthe |
Ils sont passé à 12,99€ pour moi aussi si je m'abonne depuis mon mobile (mais depuis le PC c'est 9,99€) Après au final, depuis lors, mes données étaient déjà utilisées comme ce que propose la version gratuite d'aujourd'hui ou il y a une enfilade complémentaire ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 09-11-2023 à 10:38:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Adalbert |
|
toum_toum Vivons masqués | Un truc con qui me vient à l'esprit. Tu pourrais créer un compte instagram, puis demander à le lier à ton compte facebook (une procédure classique et normalement assez simple). Du coup, tu passes par Instagram et non facebook pour demander de l'aide pour retrouver ton compte fcb. Je pense que l'aide sur Insta est plus accessible que celle de fcb (qui est inexistante ou presque). Ça pourrait peut-être marcher ça... Ps : fait-leur miroiter que tu veux créer une boutique et que tu feras des pubs -sur Insta - et donc qu'ils peuvent gagner qq pécules, ça pourrait les motiver Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 14-11-2023 à 20:12:33 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Adalbert |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Adalbert |
|
Lugz • | Si tu ne veux pas voir leurs stories, tu dois masquer leurs stories : appuie long sur la personne concernée puis tu vas sur "sourdine" et "masquer la story" |
louloute_78 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-12-2023 à 09:24:13 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui, tant que tu fermes pas les sessions à la main |
Lugz • | C'est toujours embêtant d'envoyer des documents aussi sensibles sur le net, surtout pour si peu.
|
thibw | Sûrement des changements sur le site Facebook |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai ça depuis 2-3 semaines... Des trucs à 5-10 min d'intervalle comme si un humain était derrière le truc. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Lâchez ce site une bonne fois pour toute |
Batou | Bah, c'est pas l'envie qui manque, mais malheureusement, ca reste un canal de pub qui fonctionne pour son business, donc il fait avec Message édité par Batou le 22-01-2024 à 10:44:38 |
Publicité | Posté le |